Jusqu'à aujourd'hui, la PS3 manquait de FPS marquants. Avec l'avènement du superbe Killzone 2, ce temps est désormais révolu.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Killzone 2
Modérateur: Modérateurs
Oui c'est vrai que vous êtes un peu sévère pour les notes mais en même temps, il est vrai que le manque du mode coop le désavantage par rapport aux autres FPS. Après niveaux graphismes, ça doit être à voir vu vos commentaires...
-

seifer28 - Casual Gamer
La campagne solo un peu courte....alors coment jugez vous celle de COD4 ? Notez un jeu s'est somme toute difficile car que l'on veuille ou non il y a une grande part de subjectivité.
Enfin un jeu chaleureux qui sort des sempiternels design de l'UE3, KZ2 est pour moi le jeu techniquement le plus abouties toutes plateformes confondues. La pression était énorme et GUERILLA a relevé le challenge avec bravoure, 16/20 ou 8/10 est une bonne note en soit mais ramenez à ce que propose KZ2 vous le considerez comme un bon jeu sans plus.
Je suis impatient de voir comment vous allez noter les prochains FPS et lorsque l'on voit comment a été noter un TPS très connu et pourtant avec sont lot d'imperfections et un online loin d'être irréprochable votre appréciation finale me laisse dubitatif
Enfin un jeu chaleureux qui sort des sempiternels design de l'UE3, KZ2 est pour moi le jeu techniquement le plus abouties toutes plateformes confondues. La pression était énorme et GUERILLA a relevé le challenge avec bravoure, 16/20 ou 8/10 est une bonne note en soit mais ramenez à ce que propose KZ2 vous le considerez comme un bon jeu sans plus.
Je suis impatient de voir comment vous allez noter les prochains FPS et lorsque l'on voit comment a été noter un TPS très connu et pourtant avec sont lot d'imperfections et un online loin d'être irréprochable votre appréciation finale me laisse dubitatif
- GALEXIAN
- Casual Gamer
Entre Killzone 2 et Gears of War 2, lequel est le plus beau ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
"Jusqu'à aujourd'hui, la PlayStation 3 manquait de FPS marquants."
Heu ... vous débarquez de quelle planète Monsieuuurr ? ^^'
Il est vrai que KillZone 2 va (apparemment) tout déchirer .. mais de là à dire qu'il y avait pas vraiment de bon FPS sur la ps3 ... c'est un peu bcp exagéré !!!
Si je ne devais en citer qu'un seul ... CoD4 ^^ (enormissime jeux non ? Oo ... enfin y avait lontps que j'avais pas autant joué au même jeux en online ... depuis Counter Source
)
Sinon je trouve le test plus que maigre ... vu ce qu'il y a à dire sur un tel jeux ... on a l'impression d'être en face d'un jeux aussi populaire que Koh Lanta ou Monopoly sur Wii ...
Enfin bon ... moi pas comprendre
Il est vrai que KillZone 2 va (apparemment) tout déchirer .. mais de là à dire qu'il y avait pas vraiment de bon FPS sur la ps3 ... c'est un peu bcp exagéré !!!
Si je ne devais en citer qu'un seul ... CoD4 ^^ (enormissime jeux non ? Oo ... enfin y avait lontps que j'avais pas autant joué au même jeux en online ... depuis Counter Source
Sinon je trouve le test plus que maigre ... vu ce qu'il y a à dire sur un tel jeux ... on a l'impression d'être en face d'un jeux aussi populaire que Koh Lanta ou Monopoly sur Wii ...
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
seblegamer a écrit:"Jusqu'à aujourd'hui, la PlayStation 3 manquait de FPS marquants."
Si je ne devais en citer qu'un seul ... CoD4 ^^ (enormissime jeux non ? Oo ... enfin y avait lontps que j'avais pas autant joué au même jeux en online ... depuis Counter Source)
Je pense que JA parlais d'un FPS exclusif à la console, regarde HAZE, de la pure merde
-

christophe973 - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Entre Killzone 2 et Gears of War 2, lequel est le plus beau ?
D'après plusieurs site GOW2 est plus beau de KZ2, de toute façon ce sont 2 très beau jeu, après si il y a 1 ou 2 pixels d'écart ça n'a pas d'importance vu qu'ont atteint quand même un niveau graphique élevé dans c'est 2 titres.
- Spellbinder
spellbinder a écrit:jesus_freak a écrit:Entre Killzone 2 et Gears of War 2, lequel est le plus beau ?
D'après plusieurs site GOW2 est plus beau de KZ2, de toute façon ce sont 2 très beau jeu, après si il y a 1 ou 2 pixels d'écart ça n'a pas d'importance vu qu'ont atteint quand même un niveau graphique élevé dans c'est 2 titres.
il y a plus de variété de paysage dans GOW2 apparemment
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
-

koued - Addict Gamer

Chargement en cours...