ÇA ne sais plus quoi inventé je vous jure Microsoft appel à l'argent continué comme ça et vous coulerez.
En plus 149€ autant acheté une console à ce prix.
[NEWS] - Kinect coûtera bien 149€
Modérateur: Modérateurs
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi je comprends pas comment les gens peuvent debourser de l'argent pour ca, perso je m'imagine pas dans un jeu d'athlétisme ou je fais le 100 metres en train de courir sur place 8/
- godofwarkratos
- Casual Gamer
Adjudant a écrit:diedre a écrit:merci MS !!! Pour moi c'est limite arnaque. Vous n'avez rien inventé tout au plus amélioré un système existant. Je trouve ca un peu cher à mon gout.
Faut pas déconner non plus, cette technologie n'existait pas avant, et ça n'a rien à voir avec le système de la wii ou le playstation move. Après oui, c'est cher et rien ne t'oblige à acheter Kinnect.
+1
Personnellement, le concept m'attire... Le prix moins, mais il faut voir. Je le testerai, et j'aviserai à sa sortie.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Je trouve ridicule ce concept de "bouger" devant sa console! Pour moi une console c'est pour jouer et point final. Vous voulez faire du sport? Enfilez vos baskets et un survêtement et c'est parti. Les sportifs de salon me font doucement rigoler.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
ouaip, une xbox 360 semi wii, si ils trouvent un public qui est prêt a gaspiller de l'argent pour ça, c'est toujours bien pour leur porte monnaie.... enfin ceci dis je me rapel de la caméra de "sony" s'était pas un marché fructueux...... et s'étais pas merveilleusement fonctionnel (pour rester polie) enfin bref....... si il y en a à qui ça plais..... 
-

audreymcnuggets - Casual Gamer
En théorie c'est une excellente idée mais en pratique tellement peu précis avec son gros problème de latence que je me demande si Microsoft n'aurait pas précipité les choses en présentant un système bâclé pour l'E3.
Tous jeux demandent une précision d'exécution sinon quel intérêt ?
Tous jeux demandent une précision d'exécution sinon quel intérêt ?
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
audreymcnuggets : Je crois que le public de la Wii a largement montré que le fait qu'on les plumes et les faisant payer cash était pas un problème, avec une console à 200€ mais 180€ de plus pour jouer à 4 et encore 50€ pour ajouter un jeu, sans oublier que Wii Fit explose toute les ventes et c'est pas ce qui coûte le moins cher...
Là avec une seule caméra on peut jouer tous ensemble, et contrairement au Playstation Eye, la caméra de la Playstation, là Kinect permet de faire beaucoup plus de chose, reconnaissance de voix, de visage, de mouvements, et tout cela rapidement et précisément.
Là avec une seule caméra on peut jouer tous ensemble, et contrairement au Playstation Eye, la caméra de la Playstation, là Kinect permet de faire beaucoup plus de chose, reconnaissance de voix, de visage, de mouvements, et tout cela rapidement et précisément.
-

ROCKY7 - Gamer
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...