C'est désormais officiel : il faudra débourser pas moins de 149€ pour se procurer Kinect, le nouvel accessoire de la Xbox 360.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Kinect coûtera bien 149€
Modérateur: Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ah ouais...moi qui pensais que ça allait être vendu 50 € en bundle avec un jeu. C'est mal connaître Microsoft. Pour 50 € t'as juste un jeu en fait.
Bref ça sera sans moi, de toute façon le produit ne m'intéresse pas (tout comme le move et la wii).
Bref ça sera sans moi, de toute façon le produit ne m'intéresse pas (tout comme le move et la wii).
-

Freezer - Gamer
Freezer a écrit:Ah ouais...moi qui pensais que ça allait être vendu 50 € en bundle avec un jeu. C'est mal connaître Microsoft. Pour 50 € t'as juste un jeu en fait.
Oui mais quel jeux !! "Kinectimals ou Kinect Sports" !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Il y a quelques années, j'aimais bien Microsoft notamment à ses débuts lors de la sortie de la Xbox puis de la Xbox 360. Mais au fil des années, j'ai constaté que cette entreprise n'était là que pour voler l'argent des joueurs alors qu'il y a d'autres société, comme elle, qui sont là depuis bien plus longtemps et qui respectent un peu plus le joueur.
There are can't be only one !
-

Kalas - Casual Gamer
II. Avertissement sur l’épilepsie
Certaines personnes sont susceptible de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas
échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations
lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques
simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles
jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles
n’ont pas d’antécédent médical ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises
d’épilepsie.
Si vous même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, vous pouvez toujours jouer avec Kinect
Certaines personnes sont susceptible de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas
échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations
lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques
simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles
jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles
n’ont pas d’antécédent médical ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises
d’épilepsie.
Si vous même ou un membre de votre famille avez présenté des symptômes liés à
l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, vous pouvez toujours jouer avec Kinect
- Tat'
Ouch ça fait mal quand meme à ce prix...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...