[NEWS] - Kinect déjà millionnaire

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede sword75. » Jeu 18 Nov 2010 19:11

je rage car quand Sony annonce avoir vendu 1 millions de move personne y croit et quand c'est ce p*tain de crosoft qui annonce 1 million de kikette tout le monde fantasme....
et toi a t'entendre tu es fier de voir cette merde bien se vendre surtout a ce prix en plus....bravo a toi mon vieux...

hiei tu peu apprécier les jv et avoir une petite preference pour tel ou tel constructeur moi je suis pro Sony mais y'a des jeux 360 que j'aime bien (gears ou meme l4d) et des jeux wii (epic mickey + 4 ou 5 autres) mais je te parle de bon jeux pas de conneries de gamins comme wii party...

chacun ses gouts ,moi je vois ca comme ca....
sword75.

Messagede Call-Me-G » Jeu 18 Nov 2010 19:45

@Sword75

Bon je fais quand mm l'effort de répondre à ton message parce que tu te montres un peu moins campé sur tes posiitions =)
Moi personnellement, j'y crois aux chiffres que Sony ou MS, ou qui que ce soit publie! Le million de Move j'y crois. Tout comme je crois au million de Kinect.

Et je ne suis pas spécialement fier que ça se vende bien, je me dis juste que ça n'empèchera pas les bons jeux qu'on a eu jusqu'à maintenant de sortir. MS et Sony ont sorti des périphériques juste pour attirer un plus large public, mais je ne me fais pas de soucis quant aux jeux qui sortiront pour les joueurs fréquents comme toi et moi!

Et pour reprendre ta phrase finale "Chacun ses gouts", alors faut que t'arrives à accepter que des gens soient intéressés par des choses qui ne t'intéressent pas... Moi je le vois comme ça!

Pour la question de "On a tous des préférences quant aux consoles sur lesquelles on joue", moi je vais t'avouer que j'ai pris la 360 pour 3 raisons:
- C'est la moins chère, et comme je ne joue pas en ligne, le Live payant ne m'embète pas... Et puis t'façon, sur 360 tu peux te créer autant de profils possibles et avoir à chaque fois 1 mois de Live gratuit... (Reste le soucis de l'expérience qui ne s'accumule pas quand tu passes d'un profil à un autre)
- Mes deux meilleurs potes ont la console, alors on se fait des bonnes séances multiconsoles, c'est le pied!
- Et accessoirement, à l'époque, la 360 était la seule console que l'on pouvait hacker (mais je ne métendrai pas là dessus ;) ) et il n'y avait pas d'exclue PS3 qui me plaisaient.

Moi sinon, il n'y a pas de consoles que je préfère... Sur PS3, y'a God of War et Uncharted (les seules exclues qui m'intéressent vraiment! Ouaaaah j'ai mm rêvé de Kratos y'a pas longtemps!); sur 360 y'a Halo Reach (j'avais toujours été déçu par les Halo sortis sur Next Gen, mais celui là est monstrueux), et les Gears of War... Des bijoux. Mais c'est vrai qu'on a tendance à défendre sa console, car c'est celle que l'on a! Par contre, les constructeurs en eux mm, je m'en fiche! Le seul gagnant dans cette guerre des consoles, c'est celui qui a la PS3 et la 360! C'est le seul qui a raison... mais pour ça, faut des sous ^^
Call-Me-G
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Jeu 18 Nov 2010 23:35

Et encore, celui qui à 360 et PS3 doit bien avoir une préférence, mais bon je pense qu'il jugerait en fonction des jeux qu'il a sur chaque console, pasqu'à moins d'être millionnaire ou vraiment fous pour s'endetter pour 300 ans, il va pas acheter les mêmes jeux sur les deux consoles. Moi j'suis comme sword75. un pro Sony mais j'essaye de rester objectif. Pour Kinect, j'trouve que c'est une daube (j'le cache pas non plus) mais j'comprend aussi que j'suis pas le public que Microsoft à voulu viser donc y'a pas de problème, pour la Wii, j'ai eu la même réaction et pour Move malgré des jeux interressant et que je suis à fond pour Sony, j'dois dire que ça m'a fait le même effet que pour les deux autres.
Sur ce .... Viva PS3 :P
sharkevin39

Messagede sword75. » Ven 19 Nov 2010 00:10

alors pour repondre simple;le fait que crosoft sort kinect pour toucher un large public n'est pas un probleme ,mais a partir du moment ou le public (pas forcement gamer fou comme moi) est casual comme a fait nintendo avec sa wii,risque de pas forcement marcher sur du long terme et surtout a ce prix....a 149 euro la chose....

maintenant ce que j'attend de voir ce sont les jeux dit gamer ou hardcore gamer sur kinect car tu me parlais de gears ou forza dessus.....
imagine juste 2 sec comment tu pourrais y jouer dessus avec rien dans les mains?!c'est la question que je me pose....

tu vois je t'ais eu tout a l'heure tu me disais que tu preferais pas une console + qu'une autre et la tu me sors quoi tu aime beaucoup la 360 par ces caracteristiques c'est ton gout y'a pas de souci mon vieux simplement on prefere tous une console + qu'une autre c'est pas que l'une est meilleur ou quoi mais comme tu dis ce sont les exclu ou encore les service (online gratuit sur ps3)...
moi je suis pas anti-xbox mais comme je le disais y'a un moment ce sont les pro-xbox (joueurs) qui ont commencer la guerre creer par les responsables crosoft en disant par exemple la ps3 est nulle et tout....

la sortie de GT5 fera mal a beaucoup de bouche je sent leurs haleines d'avance....
sword75.

Messagede Devil-angel-13 » Ven 19 Nov 2010 03:31

Tout à l'heure pub Carrefour : xbox360 s 4giga 169 euro, à coté Kinect 149 euro allez chercher l'erreur quand meme , le truc me tente mais pas à ce prix là enfin bon ..... surement des baisses d'ici peu je l'espere et à ce moment là ce sera bon .
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede sharkevin39 » Ven 19 Nov 2010 21:09

Et encore, si t'as la 360, pasque quand t'en a pas comme moi, ça reviens cher le tout.
sharkevin39

Précédente

Retourner vers Actualités