[NEWS] - Kinect également jouable assis
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
moi ca me donne pas trop envi de l'acheter parce ke c'est fun et tout mais c'est plus famillial ou entre potes. Après y a le prix de la machine et les jeux adapter pour jouer avec et sa doit couter bonbon. En plus y a pas tout les types de jeux c'est beaucoup de sport, en faite je croi meme qu'il y a que ca du sport ou des mini jeux mais en tout cas on n'est souvent en train de courir . Ca dois etre vachement crevant
- ego525
Spartan_360 a écrit:Franchement juger Kinect avant au moins d'avoir essayer c'est nimporte quoi,ou sont passer les gamers qui savent dire des trucs constructifs?
Kinect c'est pas un gadget de plus,dans sa categorie il surpasse facilement la wii et la PS move,que vouloir de plus
et toi tu ne juges pas kinect là
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
jusque là, vu les jeux qu'ils proposent, ca m'intéresse pas plus que ca, donc assis ou debout ... 
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
-

stuntman_charlie - Hardcore Gamer
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...