[NEWS] - Kinect également jouable assis

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Djofer » Dim 11 Juil 2010 09:26

Salut ben moi je vais l'acheter c clair j'ai trop hâte, je ne l'ai vu qu'en video mais par rapport a la wii et ps move qui ressemble a la wii, je trouve que le concept est génial!!!! Immense possibilité pour les jeux avec peut etre manette et corps dans les meme parties de jeux
Djofer

Messagede nervusdm » Dim 11 Juil 2010 13:32

ROCKY7 a écrit:Encore heureux

Désolé, je ne peux que dire exactement pareil !
Encore heureux qu'on puisse y jouer dans des conditions potables assis !
nervusdm
Casual Gamer

Messagede Pouletman » Dim 11 Juil 2010 16:13

J'attends d'avoir le prix exact pour peut être me l'acheter.
Je suis un poulet mais attention à moi, je peux faire très mal !
Pouletman
Casual Gamer

Messagede ego525 » Dim 11 Juil 2010 16:57

moi ca me donne pas trop envi de l'acheter parce ke c'est fun et tout mais c'est plus famillial ou entre potes. Après y a le prix de la machine et les jeux adapter pour jouer avec et sa doit couter bonbon. En plus y a pas tout les types de jeux c'est beaucoup de sport, en faite je croi meme qu'il y a que ca du sport ou des mini jeux mais en tout cas on n'est souvent en train de courir . Ca dois etre vachement crevant
ego525

Messagede fox842 » Dim 11 Juil 2010 19:00

Spartan_360 a écrit:Franchement juger Kinect avant au moins d'avoir essayer c'est nimporte quoi,ou sont passer les gamers qui savent dire des trucs constructifs?
Kinect c'est pas un gadget de plus,dans sa categorie il surpasse facilement la wii et la PS move,que vouloir de plus

et toi tu ne juges pas kinect là :?: :wink:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede stuntman_charlie » Lun 12 Juil 2010 11:30

jusque là, vu les jeux qu'ils proposent, ca m'intéresse pas plus que ca, donc assis ou debout ... :lol:
Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités