L'incertitude démeurait quant à la possibilité de jouer assis avec le périphérique de reconnaissance de mouvement de la Xbox 360. Microsoft rassure : oui, ce sera possible.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Kinect également jouable assis
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kinect va surtout prendre la poussière.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Je l'avais dit qu'on pouvait jouer debout car apparemment, beaucoup ont oublié la démo de Burnout où justement le joueur était assis et conduisait donc avec les mains et accélérait/freinait avec les pieds
Par contre, pour ce genre de jeux, je préfère ma bonne vieille manette moi aussi. Je maudis Forza Motorsport Kinect qui n'a rien à faire avec ce genre d'accessoire, ou du moins, tout au plus pour les mouvements de la tête ou la visite virtuelle des voitures mais pas toucher à la conduite, ça décrédibiliserait l'aspect simulation que le jeu affichait...
Par contre, pour ce genre de jeux, je préfère ma bonne vieille manette moi aussi. Je maudis Forza Motorsport Kinect qui n'a rien à faire avec ce genre d'accessoire, ou du moins, tout au plus pour les mouvements de la tête ou la visite virtuelle des voitures mais pas toucher à la conduite, ça décrédibiliserait l'aspect simulation que le jeu affichait...
-

windurst - Addict Gamer
chris2sissi a écrit:de meme je prefère les manettes. Au fait il est possible de jouer allongé?
Oui...et ça deviens carrément plus rigolo et intéressant a deux...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...