On savait que Microsoft misait gros sur Kinect, et ça se confirme : la firme vise les 5 millions de ventes pour Noël.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Kinect : 5 millions pour Noël
Modérateur: Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je dirai plutot optimiste, 5 millions pas aussi tot je pense , je sais pas ...
Je leur souhaite en tous cas ^^
Je leur souhaite en tous cas ^^
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
J'espère que ça fera un flop.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
il vise un peu trop moi je dit car pour le moment kinect na pas bocou de jeu interaisant de plus 140 quand meme c un peu cher 5 millions c peu etre possible mais pas pour noel mais plustot courant 2011 quand il y aura de bon jeux compatible avec kinect ^^.
-

adrix42 - Casual Gamer
C'est tout le mal que je leur souhaite..
Pour ma part, j'adhère à ce genre de chose car il faut voir plus loin que les petits jeux casuals qui sont proposés pour l'instant...
@ jesus_freak ? pourquoi espère-tu ça ? As-tu des actions chez Sony ??
En tout cas, pour ceux qui pense que c'est une arnaque, alors dans ce cas, je peux dire que l'ipad à 700 euros c'est également une belle arnaque qui s'est bien vendu (pour un appareil hyper verrouillé qui pète seulement aux yeux).
Pour ma part, j'adhère à ce genre de chose car il faut voir plus loin que les petits jeux casuals qui sont proposés pour l'instant...
@ jesus_freak ? pourquoi espère-tu ça ? As-tu des actions chez Sony ??
En tout cas, pour ceux qui pense que c'est une arnaque, alors dans ce cas, je peux dire que l'ipad à 700 euros c'est également une belle arnaque qui s'est bien vendu (pour un appareil hyper verrouillé qui pète seulement aux yeux).
-

windurst - Addict Gamer
sont fou ou quoi, l'espoir fait vivre a savoir que toutes les maisons de retraite sont équipées de wii et les budget sont clos.
-

herborgrin - Gamer
Kinect coûtera combien, 140 € a peu près ? Sachant que l'on pourra jouer a 8 avec, sa reviendra a 17.50 € par personnes grosso modo.
Le PS Move ca coute combien, 70€ par joueur a peu près ?
En faisant le calcul, entre une Wiimote 1.5 hors de prix et quelque chose de nouveau pour peu cher, on se demande quel est le constructeur qui escroque le plus les consommateurs.
Le PS Move ca coute combien, 70€ par joueur a peu près ?
En faisant le calcul, entre une Wiimote 1.5 hors de prix et quelque chose de nouveau pour peu cher, on se demande quel est le constructeur qui escroque le plus les consommateurs.
- Spellbinder
Spellbinder a écrit:Kinect coutera combien, 140 € a peu près ? Sashant que l'on pourra jouer a 8 avec, sa reviendra a 17.50 € par personnes grosso modo.
8 en même temps Oo sachant qu'il faut entre 1m80 et 2m pour jouer seul et 2m50 pour jouer à deux, il faut louer une salle ?
-

Enosteriph - Gamer
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...