[TEST] - Kinectimals
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Flippant !
Ce genre de jeux me fait peur :
- plutôt que d'être responsable - en ayant un vrai animal qui entraine des responsabilités - et en ne détruisant pas la nature, l'être humain préfère contempler des pixels, triste avatar de la réalité qui disparait.
Alors plutôt que d'investir 70 euros dans ce jeux, faites une bonne action : un don à une société protectrice des animaux.
PS : et n'oubliez pas que l'informatique aussi contribue à la pollution , entre la consommation electrique et l'utilisation de terre rare - dont la production a un impact environnemental fort
Ce genre de jeux me fait peur :
- plutôt que d'être responsable - en ayant un vrai animal qui entraine des responsabilités - et en ne détruisant pas la nature, l'être humain préfère contempler des pixels, triste avatar de la réalité qui disparait.
Alors plutôt que d'investir 70 euros dans ce jeux, faites une bonne action : un don à une société protectrice des animaux.
PS : et n'oubliez pas que l'informatique aussi contribue à la pollution , entre la consommation electrique et l'utilisation de terre rare - dont la production a un impact environnemental fort
- Real dude
seblegamer a écrit:zteleback a écrit:Autant s'acheter un vrai animal, je ne comprends pas l'engouement pour ce genre de jeux...
T'iras t'acheter un lion pour faire mu-muse avec quand il est petit ...
Non mais un tigre mangeur d'homme, pourquoi pas !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
C'est clairement un jeu fait pour les jeunes, et mon neveu serait fou s'il avait une 360
.
Par contre, qu'est ce qu'il est joli. En tout cas, c'est pas avec le petit salon que j'ai chez moi que je pourrai profiter de Kinect...
Par contre, qu'est ce qu'il est joli. En tout cas, c'est pas avec le petit salon que j'ai chez moi que je pourrai profiter de Kinect...
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...