Version améliorée du jeu de base, Kingdom Hearts : Birth By Sleep - Final Mix a été annoncé au Japon dans les colonnes de Shonen Jump.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Kingdom Hearts BBS - Final Mix annonc
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Je m'en doutais !
Les Japonais ne pouvaient pas rester avec leur version simple; ils enviaient la version Européennes qui bénéficie d'un très bon Boss Secret, de nouvelles Keyblades ... Espérons qu'ils s'agisse de la même version que la notre, toute fois.
Les Japonais ne pouvaient pas rester avec leur version simple; ils enviaient la version Européennes qui bénéficie d'un très bon Boss Secret, de nouvelles Keyblades ... Espérons qu'ils s'agisse de la même version que la notre, toute fois.
-

Geckox - Hardcore Gamer
darkbess14 a écrit:Je paris qu'ils vont rajouter un peu plus de contenu tout de même que la Version Européenne
Honnêtement; nous avons énormément de bonus dont ils ne disposent pas dans leur version Japonaise : notamment des mini-jeux; des "stickers" ... En tout cas; cela serait préfèrable qu'ils bénéficient uniquement de nos ajouts; sinon, les joueurs Européens en auraient gros sur le coeur.
-

Geckox - Hardcore Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...