Disponible depuis peu dans les salles d'arcade japonaises, The King of Fighters : Sky Stage est aussi prévu sur le Xbox Live Arcade comme le rappelle en images SNK Playmore.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - KOF : Sky Stage décolle en images
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
On nous offre un Shoot em up qui semble plutôt réussit.
Chose rare c'est dernier temps, Ikaruga, Border Down, Under Defeat.
Aucune console next gen ne tourne autant que ma Dreamcast. Et depuis
ce dernier c'est le néant du Shoot de qualité...
Donc entre Neogeo battle colisum relifté et Sky stage, on a clairement enfin de quoi jouer. Ce qui n'empêche en rien de travailler sur KOF 13.
Oui KOF 12 est décevant, mais la barre été tellement haute, les joueurs avec des attentes bien différentes et le travaille à fournir tellement grand pour une si petite entreprise qui pour une fois n'a pas fait de copier coller et de resservie, et c'est lancer et investi au maximum. Les joueurs sont quand
même sacrément ingrat.
Chose rare c'est dernier temps, Ikaruga, Border Down, Under Defeat.
Aucune console next gen ne tourne autant que ma Dreamcast. Et depuis
ce dernier c'est le néant du Shoot de qualité...
Donc entre Neogeo battle colisum relifté et Sky stage, on a clairement enfin de quoi jouer. Ce qui n'empêche en rien de travailler sur KOF 13.
Oui KOF 12 est décevant, mais la barre été tellement haute, les joueurs avec des attentes bien différentes et le travaille à fournir tellement grand pour une si petite entreprise qui pour une fois n'a pas fait de copier coller et de resservie, et c'est lancer et investi au maximum. Les joueurs sont quand
même sacrément ingrat.
- vodka-kyo
Sur ps2, il y a eu quelques shmups...
Sur cette génération, sur la 360, tu as Ikaruga, Rez HD, Omega five, Otomedius G, Raiden 4, Raiden aces fighter,Deathsmile 1, Espgaluda 2, Mushimesama futari 1.5 etc et d'autres qui arrivent Ketsui, Guwange, Deathsmile 2...re-etc.
Sur cette génération, sur la 360, tu as Ikaruga, Rez HD, Omega five, Otomedius G, Raiden 4, Raiden aces fighter,Deathsmile 1, Espgaluda 2, Mushimesama futari 1.5 etc et d'autres qui arrivent Ketsui, Guwange, Deathsmile 2...re-etc.
- Jycoo
- Casual Gamer
Si tu trouves que cela casse pas trois pattes à un canard dans la liste, c'est que tu n'aimes les shmups de qualité.
Sérieusement, tu vas sur les sites de shmups, il y a de quoi faire sur la 360, à ce niveau là.
Pour l'euro: Mushihimesama futari 1.5 et Espgaluda 2.
Evidemment pour ce genre de jeu, il vaut mieux s'acheter la 360 jap'.
Sérieusement, tu vas sur les sites de shmups, il y a de quoi faire sur la 360, à ce niveau là.
Pour l'euro: Mushihimesama futari 1.5 et Espgaluda 2.
Evidemment pour ce genre de jeu, il vaut mieux s'acheter la 360 jap'.
- Jycoo
- Casual Gamer
Jycoo a écrit:Tes choix dur DC sont bons mais mais mes choix sur 360 sont excellents.
Je testerais ça. Ils ont de pas trop de mauvaise cote a l'achat en tous cas, donc ils ne doivent pas être mauvais c'est déjà ça.
Mes choix c'est simplement les jeux de G-Rev, les meilleurs concepteurs de Shoot incontesté. d'ailleurs ils en ont sortie un mauvais sur 360 je viens juste de voir ^_^ cote a 8 euros.
J'ai pas mal aimé Mars Matrix ou j'ai bien 60 heures de jeu.
Mais c'était surtout pour débloqué les items, en sois il est quand même pas du même niveau.
Mais je suis content qu'il y est eu pas mal de sortie depuis la dernière fois ou je me suis renseigner. Je regretterai pas l'achat de ma 360.. contrairement a la PS3.... Bonne surprise et merci pour les infos.
- vodka-kyo
Senko no rondo est un arena shmup donc il ne plait pas à tous le monde. Il vaut mieux essayer.
Le deuxième va sortir bientôt au Japon le même mois que Ketsui d'ailleurs.
Les deux CAVE que je t'ai présenté et qui sont freezone, sont excellent si on aime les manics.
Le deuxième va sortir bientôt au Japon le même mois que Ketsui d'ailleurs.
Les deux CAVE que je t'ai présenté et qui sont freezone, sont excellent si on aime les manics.
- Jycoo
- Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...