[NEWS] - KOF XII confirmé sur PS3 et X360 !
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
Kami_D a écrit:8) Nous voilà rassurés et il me faut absolument un stick arcade ou un meilleur paddle pour ma 360. On est tous d'accord pour dire que le paddle 360 d'origine n'est pas super pour des jeux de combat de ce genre.
Ou bien, tout comme Street Fighter 4, il y aura des stick édités pour le jeu, ou il faut attendre les réapprovisionnements des sticks existants, et s'en procurer un dès que possible.
-

Geckox - Hardcore Gamer
Geckox a écrit:Kami_D a écrit:8) Nous voilà rassurés et il me faut absolument un stick arcade ou un meilleur paddle pour ma 360. On est tous d'accord pour dire que le paddle 360 d'origine n'est pas super pour des jeux de combat de ce genre.
Ou bien, tout comme Street Fighter 4, il y aura des stick édités pour le jeu, ou il faut attendre les réapprovisionnements des sticks existants, et s'en procurer un dès que possible.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-8xk ... -26p2.html
Sachant que ça pèse 3 kg un stick de ce genre, je me demande à combien monte les frais de port.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Cé cool kil sorte sur les 2 consoles...maintenant il me reste plus qu'savoir quelle console je vais me procurer !
Peut-etre qu'ils referont le coup du stick NeoGeo adapté sur PS3 ou Xbox360, comme ils l'avaient fait y a pas si longtemps pour la PS2.
Peut-etre qu'ils referont le coup du stick NeoGeo adapté sur PS3 ou Xbox360, comme ils l'avaient fait y a pas si longtemps pour la PS2.
-

Baraque_O_Gamma - Casual Gamer
voila le jeu ou je risque de passer des journées entieres dessus
kof quel legende !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...