[NEWS] - KOF XII : un mauvais cru ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Clint_Eastwood » Ven 31 Juil 2009 22:34

”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

"Red Dead Redemption" GOTY 2010

HOLYDAYS !
See you soon :)
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede GGScream » Sam 1 Aoû 2009 01:07

Kami_D a écrit:
GGScream a écrit:J'ai mon exemplaire. Après avoir longtemps squatté je reste un peu sur ma faim niveau contenu même si je m'y attendais. Niveau gameplay par contre c'est bien calibré. L'utilisation du C+D est primordial en plein combo mais il est utilisable autrement, on peut soit garder les 2 touches pour faire une attaque comparable a la focus attack de SFIV ou bien arrière C+D pour contrer. Les timing sont donc différents de ce qu'on connaissait mais on s'y fait vite.
Graphiquement, tu en penses quoi mon ami ? Pour toi, est-ce un bon jeu ?

Graphiquement il en jette, en vrai c'est beaucoup plus impressionnant que sur vidéos, les personnages et les décors sont finement dessinés. Après c'est une question de gout, certains accusaient SF de jouer dans la démesure (gros pieds, gros bras) ici on retrouve parfois les mêmes similitudes ou inversement avec Athéna très kawaii.
Bien que le jeu "pixélise à mort" je déconseille l'usage des filtres qui rendent les personnages flous.

Pour moi le jeu est bon et très simple d'accès c'est indéniable mais seul tu en auras vite fait le tour. Y'a rien à débloquer et le mode challenge plutôt bien pensé dans les derniers KOF à disparu.
Objectivement si le mode multi ne s'améliore pas je lui mettrais pas plus de 13/20... m'enfin en attendant un patch convenable je ne trouve pas judicieux de lui attribuer une note même si le jeu est sorti 8O

Cela dit j'ai pu voir l'ébauche de nouveaux personnages, certains sont charismatiques et j'aimerais bien les voir en DLC. Je les mettrai dans mon club :twisted:
...
GGScream
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités