[NEWS] - KOF XII : un mauvais cru ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - KOF XII : un mauvais cru ?

Messagede JeuxActu » Jeu 23 Juil 2009 15:22

Si la nouvelle vidéo de The King of Fighters XII mise en circulation par SNK Playmore plaira aux fans de la série, il se pourrait que le titre ne soit pas aussi éclatant.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Tendou_Souji » Jeu 23 Juil 2009 15:43

je pense que le jeu est plus réservé au fan. je l'ai préco, et je suis plus sur blazblue en ce moment. par contre s'il tient pas la route, je risque de pas rester longtemps dessus. Surtout qu'on a pas officiellement K'!!

Je me demande ce qu'ils ont fait des deux semaines supplémentaires qu'ils se sont accordé, mais je pense pas que deux semaines auraient changer grand chose.
'I walk the path of heaven, the man who will rule over everything'
Tendou_Souji
Casual Gamer

Messagede hellben » Jeu 23 Juil 2009 17:45

+1 avec toi, je ne pense pas que le report ai avoir avec un quelconque changement dans le jeux, mais plutôt avec la sortie de BlazBlue, qui pour ma part déchire vraiment avec le mode online MONDIALE (PS3)...juste peu de persos par rapport à un GG...
Enfin un KOF reste un KOF....ça doit se jouer....obligé....comme PES, même les plus décevant (2 dernières années)...
2009 année du FIGHT... :D
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede kslay » Jeu 23 Juil 2009 18:15

oué enfin Famitsu c'est pas vraiment une référence... je me rappelle du 40/40 attribué à Nintendogs... heum comment dire...
Pareil je l'ai pré commandé et vu les vidéos qui circulent, je pense que ça sera un bon jeu, peut etre pas le meilleur mais un bon cru
J'en appelle à votre volonté de résister: ne vous inscrivez pas à Facebook, par pitié !
kslay
Casual Gamer

Messagede mugiwaranono » Jeu 23 Juil 2009 18:21

ah nan! un PES ça ne se joue pas !!!!!! :down:
sinon ça fait un peu peur ces notes, sans parler de quelques avis sur la version arcade qui trainent ici et là sur le net, et qui ne sont pas super positives non plus.....
y a que ken bogart qui le trouve génial....
à côté de ça les différentes vidéos m'ont vraiment emballé !!
je ne sais plus quoi faire... annuler ou pas ma pré-co? d'autant plus que je n'ai pas encore totalement fini blazblue....
les jeux 8/16 bits c'est sur leur console d'origine et pas ailleurs !!!! ^o^
mugiwaranono
Casual Gamer

Messagede oualon » Jeu 23 Juil 2009 18:46

mugiwaranono a écrit:sinon ça fait un peu peur ces notes, sans parler de quelques avis sur la version arcade qui trainent ici et là sur le net, et qui ne sont pas super positives non plus.....
y a que ken bogart qui le trouve génial....

Faux. La plupart des parisiens qui l'ont tester sur borne arcade l'apprécie, d'ailleurs le versus fighting club attend un exemplaire arcade de KOF XII pour bientôt (et il y a pas mal de monde qui semble intéressé pour venir y jouer) donc je ne pense pas que les avis soient négatives :wink:

Pour ma part, pas de préco tout simplement car j'ai une 360 et que sur cette console, les jeux ne sont pas tous dézonnée ...
Donc il va me falloir attendre l'information, pour voir si je le préco ou si j'attends la sortie PAL prévu pour fin aout ...
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Messagede iFab » Jeu 23 Juil 2009 18:47

En même temps, les meilleurs KOF n'ont jamais été ceux fait par SNK Playmore !

Même si graphiquement je trouve ce numero XII très réussi, je ne me faisais pas trop d'illusions niveau gameplay que seul SNK (tout court) arrivait toujours à nous calibrer aux petits oignons, réussissant l'exploit de faire mieux chaque année (jusqu'en 1998 pour les KOF, voir 1999 pour Mark of the wolves).
VS Fighting : http://hyperfightingfans.franceserv.com/
iFab
Casual Gamer

Messagede kiliksan » Jeu 23 Juil 2009 18:53

ah parce que maintenant l'avis de Famitsu compte? je veux pas être méchant mais j'ai jamais vu une note en dessous de 20/40 chez eux... c'est des clowns pour moi, mettre 40/40 à nintendogs en est une preuve
et j'atteste ce que dit Oualon, j'ai pas mal de pote qui ont joué et ils le trouvent super
j'attend le test de JA maintenant
Signez la pétition pour laisser la puissance de Sagat dans Super Street Fighter IV!
kiliksan
Gamer

Messagede Hanoki » Jeu 23 Juil 2009 18:58

depuis que Playmore a repris la série, ça part en vrille :?
Hanoki
Gamer

Messagede kiliksan » Jeu 23 Juil 2009 19:06

sinon y a une faute dans la news dans le nom de Joe, c'est Higashi et non Highashi :D
Signez la pétition pour laisser la puissance de Sagat dans Super Street Fighter IV!
kiliksan
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités