SNK Playmore nous apprend aujourd'hui que The King of Fighters XII a droit dès à présent à une mise à jour dans sa version Xbox 360.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - KOF XII : le online mis à jour sur X360
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Playmore aurait plutôt dû pondre une annonce genre : "KOF XIII est désormais disponible sur consoles HD", et là j'aurai dit :"youpi !
"
Et ben non...c'est juste une mise à jour du jeu...
Et ben non...c'est juste une mise à jour du jeu...
-

Baraque_O_Gamma - Casual Gamer
La version PS3 a été patché depuis le 28 Août (pas le premier patch de 700 Mo qui force l'installation de fichiers sur disque dur, mais un autre de 15 Mo ou quelque chose du genre de mémoire), il est normal qu'il n'y ait donc eu aucune mention de la version PS3, vu que le online fonctionne très bien sur PS3 depuis cette date.
Ceux qui ont achetés la version européenne sur PS3 ont donc du avoir les deux patchs disponibles dès le début (j'avais acheté la version japonaise perso).
C'est d'ailleurs bizarre, et un peu foutage de gueule que la version 360 ne soit patché que maintenant non ? ^^;
Ceux qui ont achetés la version européenne sur PS3 ont donc du avoir les deux patchs disponibles dès le début (j'avais acheté la version japonaise perso).
C'est d'ailleurs bizarre, et un peu foutage de gueule que la version 360 ne soit patché que maintenant non ? ^^;
- Hiei-
- Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...