[NEWS] - KOF XII : une sortie illustrée
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
DCman a écrit:Alalalala je fais une overdose de king of fighter XII tellement jeuxactu en parle... Ca devient vraiment agacant. Oui ca va etre un super jeu, oui il se vendra pas autant que street fighter IV, et oui jeux actu en parlera encore pendant 107 ans jusqu'a qu'il sorte le XIII!!!
J'ai joué qu'au 2002 sur Dreamcast et il m'a pas mal plus meme si je prefere toutjours mon vieux Marvel VS Capcom 2 (encore sur Dreamcast!)
Overdose d'info de KOF 12?? Je crois pas
Les infos tombent au compte goutte
Par contre Street4... une news par jour au moins
J'en appelle à votre volonté de résister: ne vous inscrivez pas à Facebook, par pitié !
-

kslay - Casual Gamer
kslay a écrit:DCman a écrit:Alalalala je fais une overdose de king of fighter XII tellement jeuxactu en parle... Ca devient vraiment agacant. Oui ca va etre un super jeu, oui il se vendra pas autant que street fighter IV, et oui jeux actu en parlera encore pendant 107 ans jusqu'a qu'il sorte le XIII!!!
J'ai joué qu'au 2002 sur Dreamcast et il m'a pas mal plus meme si je prefere toutjours mon vieux Marvel VS Capcom 2 (encore sur Dreamcast!)
Peut-être sous une certaine forme, il a raison. En effet, on voit déjà que Jeuxactu( en particulier quelqu'un dont je ne citerais pas le nom
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
tekken_kof a écrit:kslay a écrit:DCman a écrit:Alalalala je fais une overdose de king of fighter XII tellement jeuxactu en parle... Ca devient vraiment agacant. Oui ca va etre un super jeu, oui il se vendra pas autant que street fighter IV, et oui jeux actu en parlera encore pendant 107 ans jusqu'a qu'il sorte le XIII!!!
Peut-être sous une certaine forme, il a raison. En effet, on voit déjà que Jeuxactu( en particulier quelqu'un dont je ne citerais pas le nom) guette plus de news que la plupart des sites du même genre... rien que pour ça, merçi M..jeuxactu
c'est l'une des raisons pour quoi j'aime JA, ce sont les news et les tests import de jeux de baston 2D
-

Deelane - Casual Gamer
Deelane, je pense pareil.Deelane a écrit:tekken_kof a écrit:kslay a écrit:DCman a écrit:Alalalala je fais une overdose de king of fighter XII tellement jeuxactu en parle... Ca devient vraiment agacant. Oui ca va etre un super jeu, oui il se vendra pas autant que street fighter IV, et oui jeux actu en parlera encore pendant 107 ans jusqu'a qu'il sorte le XIII!!!
Peut-être sous une certaine forme, il a raison. En effet, on voit déjà que Jeuxactu( en particulier quelqu'un dont je ne citerais pas le nom) guette plus de news que la plupart des sites du même genre... rien que pour ça, merçi M..jeuxactu
c'est l'une des raisons pour quoi j'aime JA, ce sont les news et les tests import de jeux de baston 2D
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
Il est bon de promouvoir les jeux de baston et encore plus les productions 2D qui ont du mal à sortir des frontières japonaises.
Quand de plus il s'agit d'un de ses plus fervent représentant qui renouvellera d'une la série et de deux le genre même de par ses graphismes. Il est alors normal d'en parler.
(Etant fan je ne suis peut-être pas objectif ><)
Quand de plus il s'agit d'un de ses plus fervent représentant qui renouvellera d'une la série et de deux le genre même de par ses graphismes. Il est alors normal d'en parler.
(Etant fan je ne suis peut-être pas objectif ><)
...
-

GGScream - Hardcore Gamer
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...