Disponible depuis aujourd'hui au Japon dans les salles d'arcade, The King of Fighters XII se dévoile en trois vidéos et 19 screenshots.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - KOF XII : une sortie illustrée
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Alalalala je fais une overdose de king of fighter XII tellement jeuxactu en parle... Ca devient vraiment agacant. Oui ca va etre un super jeu, oui il se vendra pas autant que street fighter IV, et oui jeux actu en parlera encore pendant 107 ans jusqu'a qu'il sorte le XIII!!!
J'ai joué qu'au 2002 sur Dreamcast et il m'a pas mal plus meme si je prefere toutjours mon vieux Marvel VS Capcom 2 (encore sur Dreamcast!)
J'ai joué qu'au 2002 sur Dreamcast et il m'a pas mal plus meme si je prefere toutjours mon vieux Marvel VS Capcom 2 (encore sur Dreamcast!)
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
-

DCman - Gamer
Enfin une bonne nouvelle pour bien commencer le weekend !
Les effets d'impacts sont vraiment impressionnants, surtout avec l'onde de choc qui apparaît.
Les effets d'impacts sont vraiment impressionnants, surtout avec l'onde de choc qui apparaît.
-

Baraque_O_Gamma - Casual Gamer
Normalement oui, mais bon y'a pas de distributeur en europe pour l'instant je crois.
sinon en fouillant sur un autre site j'ai trouvé ca :
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html
avec nouveau artwork de K' et de Mai Shiranui... en espérant qu'il seront dans la version console
et puis JA en parlera encore longtemps de ce jeu, parce qu'on verra Maxime sur le psn ou sur le xla pendant quelques année
sinon en fouillant sur un autre site j'ai trouvé ca :
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/top_j.html
avec nouveau artwork de K' et de Mai Shiranui... en espérant qu'il seront dans la version console
et puis JA en parlera encore longtemps de ce jeu, parce qu'on verra Maxime sur le psn ou sur le xla pendant quelques année
'I walk the path of heaven, the man who will rule over everything'
-

Tendou_Souji - Casual Gamer
au moins ces 3 videos ont le mérite de nous présenter des persos qui vont être trés peu utiliser....( par moi en tout cas )
Sinon quelqu'un me paye un billet d'avion A-R pour Japan... je veux essayer de lui ramener une borne...

Sinon quelqu'un me paye un billet d'avion A-R pour Japan... je veux essayer de lui ramener une borne...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...