Vivement que j'affronte Maxime dessus
[NEWS] - KOF XIII : des furies en pagaille !
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C trop laid ça pixélise toujours autant l'animation n'est pas assez fluide comparé à (SF III third strike sorti il y a plus de 10 ans en 1999) et les furies n'ont rien d'original je trouve SSF4 et blazeblue largement audessus dans tout les domaines et à mon avis techniquement Garou: mark of the wolves sorti en 1999 n'a rien a envié à KOF XIII. Un conseil trouvez un bon émulateur et les roms vous pourrez jouer à des jeux de baston mytique gratuitement comme Street figher alpha 3, SF III third strike, Garou, KOF 98, Samurai Spirits 3, the last blade 1&2, art of fighting, jojo's bizarre adventure...
- mugiwara-no-luffy
@ mugiwara-no-luffy
Sur Street Fighter 4 je ne te contredirai pas car on ne joue plus dans la meme cour, meme Tekken 6 est ridicule à coté d'un Street Fighter 4, par contre dire que BlazBlue est meilleur que KOF XIII faut arreter de rever. Certe dans blazblue les persos sont bien fait, certe les furie sont sympa, certe le heros du jeu est classe ( quoique c'est le 23eme plagia de Dante de Devil May Cry), mais à par ça c'est une belle merde HD, des persos chelou, l'ambiance chelou, musique pourrie ( rock de bas etage japonais), bref le digne successeur de Guilty Gear à partir de qui tout le systeme de jeu a été repris... KOF XIII a une qualité de jeu et une technicité largement supérieur, peu etre que les graphisme sont legerement en dessous de blazblue mais pour le reste c'est largement supérieur, et puis c'est beaucoup plus adreable de faire de VRAI combats avec un Kyo, un Terry ou un Robert qu'avec une naine ghotique à parapluie, un ectoplasme ou encore un ninja ( jusque la ça va...) se battant avec un clou geant...Ridicule
Sur Street Fighter 4 je ne te contredirai pas car on ne joue plus dans la meme cour, meme Tekken 6 est ridicule à coté d'un Street Fighter 4, par contre dire que BlazBlue est meilleur que KOF XIII faut arreter de rever. Certe dans blazblue les persos sont bien fait, certe les furie sont sympa, certe le heros du jeu est classe ( quoique c'est le 23eme plagia de Dante de Devil May Cry), mais à par ça c'est une belle merde HD, des persos chelou, l'ambiance chelou, musique pourrie ( rock de bas etage japonais), bref le digne successeur de Guilty Gear à partir de qui tout le systeme de jeu a été repris... KOF XIII a une qualité de jeu et une technicité largement supérieur, peu etre que les graphisme sont legerement en dessous de blazblue mais pour le reste c'est largement supérieur, et puis c'est beaucoup plus adreable de faire de VRAI combats avec un Kyo, un Terry ou un Robert qu'avec une naine ghotique à parapluie, un ectoplasme ou encore un ninja ( jusque la ça va...) se battant avec un clou geant...Ridicule
- Oroshi
mugiwara-no-luffy a écrit:C trop laid ça pixélise toujours autant l'animation n'est pas assez fluide comparé à (SF III third strike sorti il y a plus de 10 ans en 1999) et les furies n'ont rien d'original je trouve SSF4 et blazeblue largement audessus dans tout les domaines et à mon avis techniquement Garou: mark of the wolves sorti en 1999 n'a rien a envié à KOF XIII. Un conseil trouvez un bon émulateur et les roms vous pourrez jouer à des jeux de baston mytique gratuitement comme Street figher alpha 3, SF III third strike, Garou, KOF 98, Samurai Spirits 3, the last blade 1&2, art of fighting, jojo's bizarre adventure...
Merci d'étaler ta fausse science à deux balles. SF3 3rd strike, cette sombre daube, plus beau que KOF XIII ? Tu me diras ce que tu fumes...
Sur ce , tu gagnes le titre de The King of Boulets 2011
Congrats !!
- ace971
Sérieusement achetez-vous des yeux : c'est ultra laid, je vois même pas comment on peut comparer ça à un BB d'un point de vue esthétique et surtout, animation.
Et comme le dit mugiwara-no-luffy, ça fait pas un plis devant un bon vieux MOTW ou KOF 98.
Après pour le gameplay je dis pas, mais faut arrêter le délire avec la licence KOF " the best forever ", parce que malheureusement plus les années passent, plus ils sont à la ramassent chez SNK...
Et comme le dit mugiwara-no-luffy, ça fait pas un plis devant un bon vieux MOTW ou KOF 98.
Après pour le gameplay je dis pas, mais faut arrêter le délire avec la licence KOF " the best forever ", parce que malheureusement plus les années passent, plus ils sont à la ramassent chez SNK...
- Gniagniagnia...
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...