Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

KOF XIV : des images et un trailer honteux qui mettent les fans en colère !

Messagepar JeuxActu » Mar 15 Sep 2015 10:48

KOF XIV : des images et un trailer honteux qui mettent les fans en colère !
Image
Le Tokyo Game Show 2014 fut l'occasion pour SNK Playmore de dévoiler The King of Fighters XIV mais les images et le trailer rendent les fans en colère. Le jeu est en effet une honte à l'heure actuelle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Polo69 » Mar 15 Sep 2015 12:22

Mais quelle honte sérieux, une si bonne licence réduit à ça
RIP
Polo69
Gamer

Nombre de j'aime: 34

Messagepar Repenty » Mar 15 Sep 2015 13:19

@SNK

Si vous pourriez ressortir le 13 sur PS4 ca serait gentil .... Merci
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2394

Messagepar Narutovore » Mar 15 Sep 2015 13:33

Pourquoi faire ? On le trouve assez facilement sur PS3 pour pas (trop) cher. De toute façon faut pas rêver, KING OF FIGHTERS XIII n'ayant apparemment pas connu le succès qu'il aurait mérité (air connu)...

Perso je m'y étais brièvement essayé et je ne suis même pas venu à bout du training ! J'ai déjà du mal avec certains coups spéciaux de STREET FIGHTER, alors ici... Triste mais lucide.

En tous cas, bien que je connaisse peu la licence, c'est vrai que ça a l'air bien parti pour faire tâche ! Au niveau qualitatif d'abord, puis par la suite dans les bilans comptables des nouveaux proprios, condamnant la série à sombrer corps et âme...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7019

Messagepar azerty » Mar 15 Sep 2015 14:02

voila comment tué définitivement une licence
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 164

Messagepar Roc » Mar 15 Sep 2015 14:51

C'est surtout l'ensemble des jeux japs qui est à la ramasse graphiquement!
Même le nouveau metal est moche, d'ailleurs ne zoomez pas trop, mdr.
Roc

Messagepar Junkhead67 » Mar 15 Sep 2015 15:39

Une belle merde mes amis. Fallait oser. Surtout face a SF V, GGX Rd ou MK X.
Junkhead67

Messagepar sunmetis » Mar 15 Sep 2015 15:43

Ils auraient fait un kof 2003 avec tous les persos et des decors en plus pas trop cher histoire de se refaire des defis a la maison ou en ligne.. C'etait parfait. Pas chiant pour eux, pas decevant pour nous. Du coup seul le XIII etait pas trop mal mais il avait vraiment un gout d'inacheve. Il manquait des coups des persos de base... mais pour une beta ca le faisait.
LA C'EST MORT. Les fans vont pas le prendre les nouveaux vont pas le prendre non plus.. et il risque meme d'etre plus cher. C'est typiquement japonais. Les fans te demandent un truc sans trop te casser les coui..... avec un peu de pognon pret a depenser et ils n'ecoutent pas. Des fois ca passe mais a 99 % des fois ca rate. Que ce soit dans les jeux, les remake, et meme les mangas (saint seiya Omega par exemple)
dommage
sunmetis

Messagepar grungegamer » Mar 15 Sep 2015 15:48

Je ne suis pas fan des jeux de baston, mais qu'est-ce que perdrait cette licence à présenter des graphismes de notre époque, disons comme SF4 par exemple (histoire d'éviter la 3D pure et dure) ?
grungegamer
Gamer

Nombre de j'aime: 77

Messagepar batmanmania » Mar 15 Sep 2015 19:37

J'appelle ça dénaturer la licence un peu comme pour DBS, autant jouer aux épisodes en 2d sur un emule Neo geo ou jouer carrément à Kof 13
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1342

Suivante

Retourner vers Actualités