[ASTUCE] - Kororinpa

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[ASTUCE] - Kororinpa

Messagede JeuxActu » Mer 25 Avr 2007 12:51

- Débloquer de Nouvelles Balles : Car Crush : terminez le Niveau 1 du Mode Miroir en récupérant le Cristal Jaune.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede valetalice » Dim 21 Fév 2010 19:32

Bonjour,

J'ai fini (grâce à ma fille de 5 ans qui joue très bien.. hé oui) les 45 parcours, ainsi que le miroir. je pensais que ceci débloquerait les parcours cachés (pas les secrets mais les cachés) mais en fait, ce n'est pas le cas. Ayant 6 diamants verts, nous avons accès à un parcours secret. Est-ce qu'une personne pourrait SVP m'expliquer comment débloquer ces autre parcours? merci
valetalice

Messagede valetalice » Lun 22 Fév 2010 00:39

merci beaucoup votre réponse
valetalice

Messagede valetalice » Mer 24 Fév 2010 14:39

Bonjour,

il me semble avoir compris que je devais gagner 25 trophés d'or afin de gagner ces 5 stages (je suppose les 5 cases qui suivent les 45).

quels sont SVP ces 25 trophés que je dois gagner? sont-ils associés à des parcours particuliers? ou bien dois-je en gagner 25, peu importe lesquels?

et puis, atteignant la fin de ce jeu, savez-vous si un kororinpa 2 doit sortir bientot? Ou bien y-a-t-il un jeu équivalent (j'ai acheté hier mercury meltdown revolution, l'idée est plutot pas mal mais les graphiques et le jeu sont tout de même un peu décevant).

Je vous remercie à nouveau de votre aide
val
valetalice

Messagede afj » Lun 5 Avr 2010 01:30

bonjour
il faut obtenir tous les diamants verts pour accéder a tous les secrets plus à leurs miroirs.
afj

Retourner vers Actualités