Le studio Aardman (Wallace & Gromit, Chicken Run) travaillent actuellement sur une série-télé avec les lapins les plus débiles de la planète.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Lapins Crétins : bientôt une série TV
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
haaaa, intéressant. J'aime bien ces petites bestioles, à voir ce que ca donnera en série. je sais pas si ce concept fera recette parce que ca doit être dure à renouveler sans redondance. Il faut leur inventer une personnalité etc...
Bref, du pain sur la planche.
Bref, du pain sur la planche.
- salmea
- Gamer
Avec le studio Aardman aux manettes, y'a peu de chances d'en sortir déçu ! Je suis juste curieux de voir de quelle manière ils vont pouvoir assurer pour que la série soit drôle tout en évitant de tourner en rond. L'originalité sera sûrement au rendez-vous, mais encore faut-il qu'elle tienne sur le long terme et ça, c'est pas gagné 
-

Enosteriph - Gamer
Moi je suis surtout étonné qu'ils aient mis si longtemps à sortir l'idée ... vu le carton des petites vidéos ^^
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
seblegamer a écrit:Moi je suis surtout étonné qu'ils aient mis si longtemps à sortir l'idée ... vu le carton des petites vidéos ^^
Oui, j'avoue que je suis surpris du temps que ça a pris. Par contre, je suis impatient de voir ça!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Bah moi, ce qui me surprend plus encore, c'est qu'ils n'aient pas opté pour une production en interne comme pour Assassin's Creed: Lineage mais ont confié la réalisation à un studio externe... et pas des moindres !
-

Enosteriph - Gamer
seblegamer a écrit:Moi je suis surtout étonné qu'ils aient mis si longtemps à sortir l'idée ... vu le carton des petites vidéos ^^
Non l'idée était prévue depuis un moment mais Crosoft a fait un sondage pour savoir auprès des fan quel suport ils voulaient en particulier.
Sinon pour en revenir au fait qu'ils font appel a un studio externe c'est que le travail sur les annimation 3D demande du temps (et qu'ils en on pas forcément pour ça) et enfin que la licence ets trop importante pour faire une boulette :p.
- shinn95
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...