[NEWS] - Left 4 Dead : des promos et du DLC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Left 4 Dead : des promos et du DLC

Messagede JeuxActu » Jeu 7 Oct 2010 17:04

Left 4 Dead 1 et 2 ont eu le droit à une réduction très intéressante de leur prix pour fêter la sortie d'une nouvelle campagne.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Tat' » Jeu 7 Oct 2010 19:13

La DlC est vraiment sans intérêt, même les décors sont repris des autres maps
Tat'

Messagede Hiei- » Ven 8 Oct 2010 15:40

J'ai pris le précédent, mais là c'est moins sûr pour une raison simple, le "prix".

Le jeu est moins cher sur PC (~ 40 € de mémoire sur Steam), la plupart des joueurs piratent sur PC (cf SF IV par exemple) et il faut que ce soit les joueurs consoles qui eux, ne peuvent décemment pas pirater les jeux (sauf à risquer un ban, ce qui est assez chiant), doivent encore payer un truc qui est gratuit sur un autre support.

Comme dirait la pub, "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice"...

Au contraire, la logique aurait voulu que le DLC soit gratuit sur consoles (jeu plus cher, beaucoup moins de piratage) et payant sur PC.

En plus, 560 points, le prix bien "****" qui oblige à prendre 800 points minimum... (vu que 400 ne suffisent pas).

7 Euros pour une heure de jeu une fois, ça fait déjà beaucoup, mais là deux fois (2 DLC), mouais...

Peut-être que j'y repenserais s'il est bradé à 50% dans les "affaires de la semaine", mais pour le moment, c'est mort, même si j'aime bien le jeu (je n'aime pas trop être pris pour une vache à lait et payer pour les joueurs PC).
Hiei-
Gamer

Messagede tordo » Ven 8 Oct 2010 15:41

Le héros qui meurt c'est papy en voit son cadavre dans le 2 c'est dommage qui meurt.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede salmea » Ven 8 Oct 2010 19:56

comme dit precedement, oui, sans intérêt. Le jeu de base suffit bien !
salmea
Gamer

Retourner vers Actualités