Un mois avant sa sortie, Lego Harry Potter : Années 1 à 4 nous dévoile une ultime vidéo...
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Lego Harry Potter : l'année 4 en vidéo
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Enorme ! je pense le prendre ! j'apprécie vraiment légo (indiana jones, starwars et batman) et vu que je suis fan d'HP ! 
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Ce jeu de legos est très beau graphiquement, un humour qui est bien placé dans les cinématiques (dans tout les legos) et en plus sa respecte les films, c'est un bon jeu pour s'amuser tranquillement sans ce casser la tête.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Moi je trouve qu'il a l'air sympa, en plus j'ai le Satr Wars 2 moi et je trouve qu'il est vachement sympa donc je pense que lui sera à la hauteur voire encore mieux, en tout cas je l'espère.^^
-

Mathis7108 - Casual Gamer
Je vais découvrir la licence Lego avec Star Wars, la saga complète.
Vu que je suis fan de Harry Potter et que les Legos me font verser une larme de nostalgie, je pense que cet opus viendra chez moi à un moment ou un autre.
Vu que je suis fan de Harry Potter et que les Legos me font verser une larme de nostalgie, je pense que cet opus viendra chez moi à un moment ou un autre.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...