[NEWS] - Les avatars 360 aux couleurs de SSF IV

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jesus_freak » Mar 13 Juil 2010 15:59

mkB the gamer a écrit:sava ils le font avec tout les jeu sa la ils en maite juste un peu plus

Je vais faire mon chiant:

Ca va, ils font ça avec tous les jeux, là ils en mettent juste un peu plus.

Voilà, je me sens mieux.^^
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mer 14 Juil 2010 21:10

olimann a écrit:Ce n'est pas parce que l'air du temps est au micro-achat que nous acceptons l'idée.
Nous contestons seulement le principe qui engendre une pauvreté dans la qualité des produits.
Le DLC est devenu un business rentable ( merci les gens ). On parle du prochain contenu additionnel avant même de parler du jeu. Certain bloque une partie du jeux avec un code payant. D'autres un jour te proposeront d'acheter la fin.

Bien évidement que les consommateurs sont libres de consommer
mais qu'ils réfléchissent aux conséquences. Même pour des avatars à 4€.
:wink:
P.S. : Fin ( pour ma part ) de la discussion, comme tu n'es pas inscrit je m'arrêterais là.

+ 100000000000000

Et le pire dans tout ça, c'est que la plupart des pigeons (si si, ce sont des pigeons) vont se plaindre du prix des jeux à leurs sortie ! Qui plus est, si il n'avaient pas suivis le mouvement dès le début, aujourd'hui la majorité des DLC ou bonus de ce genre serait probablement gratuit ! Il n'y a qu'à regarder les débuts de la console, on ne payait pas pour des vêtements, et il y en avait des nouveaux régulièrement ! Maintenant, plus rien. MERCI ABRUTIS DE PIGEONS !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede justblaze » Dim 18 Juil 2010 01:42

pas mal tout ceci!! mais je n'irai jamais dépenser mes sous pour ces vêtements d'avatar!!! j'aurai préféré une récompense après avoir eu les 1000G sur le jeu (un peu comme Xplosion man, ou encore Halo Waypoint)
justblaze
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités