[NEWS] - Les enchères sont de retour

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Maxime » Jeu 6 Juil 2006 15:05

Hollow_Boy a écrit:Merci Max de nous refourguer les goodies dont tu veux pas, données gratos par les éditeurs :lol: :oops: :P

C'est pas que j'en veux pas mais je les ai tous en triple ou quadruple :lol:

Blague à part, je vous prépare des goodies bien collectors pour la prochaine mise à jour des enchères avec le magasin Tokyo Eyes en partenariat. Du DBZ, du Naruto, des coques et des housses qu'on trouve seulement au Japon pour DS et PSP. Va y avoir du lourd !
Maxime
Gamer

Messagede Adjudant » Jeu 6 Juil 2006 15:48

Lol, de toute façon c'est aux enchères qu'on voit ceux qui ont le plus de points, et ceux qui viennent sur le site juste pour ça ^^... J'ai pas trop de points (presque 4000 vu que je lis juste les news qui m'intéresse et psote de temps en temps sur le fofo) mais si je peux, j'enchérit de 500 en 500, histoire que certains qui sont radins se décident à débourser leur point :evil:
Adjudant
Addict Gamer

Messagede pelon » Jeu 6 Juil 2006 16:17

Adjudant a écrit:Lol, de toute façon c'est aux enchères qu'on voit ceux qui ont le plus de points, et ceux qui viennent sur le site juste pour ça ^^... J'ai pas trop de points (presque 4000 vu que je lis juste les news qui m'intéresse et psote de temps en temps sur le fofo) mais si je peux, j'enchérit de 500 en 500, histoire que certains qui sont radins se décident à débourser leur point :evil:

A méditer pour le père Gohan :P
pelon
Addict Gamer

Messagede Doudou_Star » Jeu 6 Juil 2006 18:04

Maxime a écrit:
Doudou_Star a écrit:C'est trop chère :evil:

Je peux rien prendre moi :cry:

Je demande réclamation :P

Faut surfer, surfer et surfer sur J, poster des commentaires, participer aux forums pour avoir plein de points. Et comme ça, tu pourras participer :)

Je sais mais j'ai pas que sa à faire :lol:
L'espoir fait vivre
Doudou_Star
Addict Gamer

Messagede Joanna_Dark » Ven 7 Juil 2006 19:46

Merki a la team de jeuxactu pour ces lots! :bowdown:
Joanna_Dark
Gamer

Messagede gohan » Sam 8 Juil 2006 11:32

Pelon a écrit:A méditer pour le père Gohan :P

On parle de moi ici :P Pelon, je vais recupérer les autocollants de table tennis, pour te les envoyés, et agrandir ta collection :lol:

Dommage qu'il n'y est pas un hitman 360, car table je l'ai déjà, snif :P
gohan
Addict Gamer

Messagede pelon » Sam 8 Juil 2006 12:18

gohan a écrit:
Pelon a écrit:A méditer pour le père Gohan :P

On parle de moi ici :P Pelon, je vais recupérer les autocollants de table tennis, pour te les envoyés, et agrandir ta collection :lol:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas ça, même les Emmaüs ils n'en veulent plus :lol:
pelon
Addict Gamer

Messagede Mangasmaniac » Dim 9 Juil 2006 19:10

Maxime a écrit:
Hollow_Boy a écrit:Merci Max de nous refourguer les goodies dont tu veux pas, données gratos par les éditeurs :lol: :oops: :P

C'est pas que j'en veux pas mais je les ai tous en triple ou quadruple :lol:

Blague à part, je vous prépare des goodies bien collectors pour la prochaine mise à jour des enchères avec le magasin Tokyo Eyes en partenariat. Du DBZ, du Naruto, des coques et des housses qu'on trouve seulement au Japon pour DS et PSP. Va y avoir du lourd !

Heuresement que tu as prévenu j'allais claqué mes points pour 2/3 jeux de PS2 lol, en tant que fan de DBZ etc... Je peux pas me permettre ça, finalement je vais acheter les jeux et essayé si possible d'avoir les goodies ultra rare ;) . En tout cas j'espére qu'ils vont être mis à mon retour, par ce que là de toute façon même si je fais les enchéres comme je reviens le 30 Août ça ne me serivrait à rien d'ici là les enchéres seront colturés, sauf si je réussis à me connecter dans le trou perdu ou je passe mes vacances :P .

Au passsage ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Edit : Lol je crois avoir mal lu c'était une blague :oops: . Ah bah zut j'ai l'air bien con maintenant :) .
Mon Blog : http://mangasmaniac.blogstation.fr
Mangasmaniac
Gamer

Messagede YoOshi » Dim 9 Juil 2006 21:43

Ho un Tshirt JA !! Le top class =D
Dommage qu'il soit Blanc, j'aurais préféré un noir, on va patienter alors, mais sinon les lots sont très interessants...
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités