[NEWS] - Les jeux violents interdits en Suisse ?
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
de toute façon il est toujours possible de commender ces jeux dans les pays frontaliers et de se les faire livrer
-

littleBibi - Addict Gamer
Ceux qui veulent vraiment jouer à ces jeux en Suisse pourront facilement les acheter en ligne. Au moin ça évitera aux parents d'acheter n'importe quoi à leurs enfants.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
C'est surtout que cela laisse la porte ouvertes à n'importe quoi.
Imaginez, actuellement, on se plaint que les "jeunes" mangent mal. : Hop obésité.
Ils seraient capable d'interdire les jeux de sport ces ahuris ;o
( ben vi, faire du foot, voir du hand lol sur sa ps3/ordi, ça fait pas perdre de calories^^).
Ensuite, ils trouveront d'autres idées..
Imaginez, actuellement, on se plaint que les "jeunes" mangent mal. : Hop obésité.
Ils seraient capable d'interdire les jeux de sport ces ahuris ;o
( ben vi, faire du foot, voir du hand lol sur sa ps3/ordi, ça fait pas perdre de calories^^).
Ensuite, ils trouveront d'autres idées..
-

nervusdm - Casual Gamer
Pffff n'importe quoi !!!
Et la liberté dans tout cela ? Les hommes politiques (quels qu'ils soient et de n'importe quel pays) se prennent vraiment pour les maîtres du monde pour décider ce qui est bon ou pas bon pour le peuple. A partir du moment, qu'il y a une notation pegi sur la boite d'un jeu, c'est à la responsabilité des parents à faire en sorte d'acheter le jeu ou non pour leur enfant. Une fois adulte, il est libre de l'acheter ou non, également. Maintenant, dire encore une fois que le jeu vidéo est porteur de violence, il n'y a qu'un pas à franchir.... Alors, il va falloir se pencher sur la question de la diffusion d'images chocs ou horribles dans les JT et là, ce n'est pas un jeu... Ah la la....
Bon, je vais aller me faire un petit shoot sanglant, ensuite je vais regarder un bon film de guerre et après, je file mitrailler la foule en ville.
Non mais !!!
Et la liberté dans tout cela ? Les hommes politiques (quels qu'ils soient et de n'importe quel pays) se prennent vraiment pour les maîtres du monde pour décider ce qui est bon ou pas bon pour le peuple. A partir du moment, qu'il y a une notation pegi sur la boite d'un jeu, c'est à la responsabilité des parents à faire en sorte d'acheter le jeu ou non pour leur enfant. Une fois adulte, il est libre de l'acheter ou non, également. Maintenant, dire encore une fois que le jeu vidéo est porteur de violence, il n'y a qu'un pas à franchir.... Alors, il va falloir se pencher sur la question de la diffusion d'images chocs ou horribles dans les JT et là, ce n'est pas un jeu... Ah la la....
Bon, je vais aller me faire un petit shoot sanglant, ensuite je vais regarder un bon film de guerre et après, je file mitrailler la foule en ville.
Non mais !!!
-

windurst - Addict Gamer
**** les enfoiréEs de l'états ont jouer a Petit Poney et ont eu tellement peur que ils interdisent le jeux vidéo! **** l'états c'est déja des gros **** et font assez la merde, au lieu de s'occuper du pays y font **** pour que tout le monde se casse en france ou autres pour jouer tranquille, et l'UDC monte en force, pays moisi.....
- Lesuisse
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...