[NEWS] - E3 > les jeux Wii U en mouvement

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede GALEXIAN » Mer 8 Juin 2011 08:50

Nintendo aura réussi a vendre deux consoles sur ce cycle en faisant juste une remise à niveau technique et à faire débourser bien plus que ceux qui ont acheté une ps360.

Les journalistes avaient crié haro sur le prix de la ps3 à sa sortie je suis impatient de connaître le prix de la wii U. Sans compter le prix d'une tablette mais c'est vrai nintendo peut tout s'autoriser c'est les bisounours du jeu vidéo ils ont vendu avec la wii un hardware de Kosovar caressé les papy et les mamies et maintenant ils nous sorte ce bidule
GALEXIAN
Casual Gamer

Messagede tordo » Mer 8 Juin 2011 08:56

Il y a certains passage je me demander si c'était vraiment aussi puissant que la XBOX 360.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede kurt63360 » Mer 8 Juin 2011 12:43

Tekken me semble plus beau sur PS3 lol.

Sinon il compte cibler quel type de joueurs là??? A part le fan boy je vois pas. Je vois mal les casuals sur Darksiders 2, et les hardcores ben ils attendront les prochaines next gen (PS et XBox).

Du mal a comprendre Big N là!
www.pingouineaux.net
Les lapinours vaincront.
kurt63360
Gamer

Messagede seblegamer » Mer 8 Juin 2011 18:50

hellben a écrit:rien de bien nouveau.....sans intérêt....le seul intérêt à court terme de cette console sera les portages des licences de bigN en HD.... mario zelda et compagnie...bref....à voir pour plus tard.

Bien résumé ...

Les casuals ont leur wii donc c'est fait pour eux ... c'est pas le genre à changer de console "souvent"

Les gamers sont passé sur ps3 ou xbox 360 ...

J'espere que nintendo a bien profité de la Wii ... pake ils vont l'avoir dur maintenant je crois Ôô
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede ZAWARUDO » Mer 8 Juin 2011 23:04

Ca marque un changement de mentalité chez Nintendo. Passage à la HD, intention de faire venir des jeux plus 18+. Si j'ai bien compris la console sera faite pour permettre des portages faciles en provenance de la PS3 / Xbox et donc de beneficier de pas mal de jeux. On vera bien.
De toute manière Big N n'avait pas le choix la wii est deja presque morte.

En tout cas moi ca me fait penser à une DS géante avec la manette ipad en l'écran tactile du bas d'une DS et l'écran de TV comme écran du haut.
ZAWARUDO

Messagede Ninja7 » Jeu 16 Juin 2011 12:33

rien de merveilleux visuellement
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
Ninja7
Addict Gamer

Messagede tafette » Jeu 7 Juil 2011 15:46

c la méleure console o monde
tafette

Messagede Leo67000+500-45 » Lun 16 Jan 2012 00:57

Avec ça cela va vite detroner sony et la xbox360 imagine modern warfare 3 en HD et l'ou l'on tire en dirigant la manette(en maitant la manette dans le pistole
Leo67000+500-45

Précédente

Retourner vers Actualités