Nintendo aura réussi a vendre deux consoles sur ce cycle en faisant juste une remise à niveau technique et à faire débourser bien plus que ceux qui ont acheté une ps360.
Les journalistes avaient crié haro sur le prix de la ps3 à sa sortie je suis impatient de connaître le prix de la wii U. Sans compter le prix d'une tablette mais c'est vrai nintendo peut tout s'autoriser c'est les bisounours du jeu vidéo ils ont vendu avec la wii un hardware de Kosovar caressé les papy et les mamies et maintenant ils nous sorte ce bidule
[NEWS] - E3 > les jeux Wii U en mouvement
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tekken me semble plus beau sur PS3 lol.
Sinon il compte cibler quel type de joueurs là??? A part le fan boy je vois pas. Je vois mal les casuals sur Darksiders 2, et les hardcores ben ils attendront les prochaines next gen (PS et XBox).
Du mal a comprendre Big N là!
Sinon il compte cibler quel type de joueurs là??? A part le fan boy je vois pas. Je vois mal les casuals sur Darksiders 2, et les hardcores ben ils attendront les prochaines next gen (PS et XBox).
Du mal a comprendre Big N là!
www.pingouineaux.net
Les lapinours vaincront.
Les lapinours vaincront.
- kurt63360
- Gamer
hellben a écrit:rien de bien nouveau.....sans intérêt....le seul intérêt à court terme de cette console sera les portages des licences de bigN en HD.... mario zelda et compagnie...bref....à voir pour plus tard.
Bien résumé ...
Les casuals ont leur wii donc c'est fait pour eux ... c'est pas le genre à changer de console "souvent"
Les gamers sont passé sur ps3 ou xbox 360 ...
J'espere que nintendo a bien profité de la Wii ... pake ils vont l'avoir dur maintenant je crois Ôô
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Ca marque un changement de mentalité chez Nintendo. Passage à la HD, intention de faire venir des jeux plus 18+. Si j'ai bien compris la console sera faite pour permettre des portages faciles en provenance de la PS3 / Xbox et donc de beneficier de pas mal de jeux. On vera bien.
De toute manière Big N n'avait pas le choix la wii est deja presque morte.
En tout cas moi ca me fait penser à une DS géante avec la manette ipad en l'écran tactile du bas d'une DS et l'écran de TV comme écran du haut.
De toute manière Big N n'avait pas le choix la wii est deja presque morte.
En tout cas moi ca me fait penser à une DS géante avec la manette ipad en l'écran tactile du bas d'une DS et l'écran de TV comme écran du haut.
- ZAWARUDO
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...