Suite à l'annonce de la Wii U, Nintendo vient de mettre en ligne une première vidéo qui survole quelques jeux des éditeurs tiers.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 > les jeux Wii U en mouvement
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mouais, bah j'm'attendais à mieux quand même, graphiquement, Darksiders, Alien, Ghost Recon et Tekken sont pas extras, ensuite Dirt on a pas de gameplay de la console, donc rien nous prouve que cette qualité d'image est extraite de la console et pour Metro, c'est assez beau je dois avouer.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Nintendo aura réussi a vendre deux consoles sur ce cycle en faisant juste une remise à niveau technique et à faire débourser bien plus que ceux qui ont acheté une ps360.
Les journalistes avaient crié haro sur le prix de la ps3 à sa sortie je suis impatient de connaître le prix de la wii U. Sans compter le prix d'une tablette mais c'est vrai nintendo peut tout s'autoriser c'est les bisounours du jeu vidéo ils ont vendu avec la wii un hardware de Kosovar caressé les papy et les mamies et maintenant ils nous sorte ce bidule
Les journalistes avaient crié haro sur le prix de la ps3 à sa sortie je suis impatient de connaître le prix de la wii U. Sans compter le prix d'une tablette mais c'est vrai nintendo peut tout s'autoriser c'est les bisounours du jeu vidéo ils ont vendu avec la wii un hardware de Kosovar caressé les papy et les mamies et maintenant ils nous sorte ce bidule
- GALEXIAN
- Casual Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...