Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar l'ogre » Jeu 7 Déc 2017 12:08

Nizo a écrit:
l'ogre a écrit:
Nizo a écrit:
the man a écrit:
Nizo a écrit:
the man a écrit:jackman en wolverine ? juste un désastre, comment peut-on prendre un acteur "comme ça" pour un TEL rôle, c'est juste du gâchis, il est pas bon comme acteur, il est limité, bref, wolverine avec une nouvelle tête heureusement !au moins ce sera pas du niveau de ces lopettes de "justiciers de la ligue".
Toi, tu dois être exactement ce que j'ai critiqué. Un fan boy des comics qui ne voit rien d'autre qu'en dehors de ces fantasmes et exigences d'adaptations.Ou alors tu es un troll.Dans tous les cas, Jackman est Wolverine. C'est l'image qu'on voit aujourd'hui et je trouve qu'il a su très bien joué ce personnage.C'est de la mauvaise foi de dire qu'il nejoue pas bien le personnage.De plus, Deadpool a connu du succès comme Logan. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ta vision des choses que tout le monde le partage.Il y a des attentes autour du 2 et de news mutants. Que tu le veuille ou non.Et concernant la maîtrise de Marvel et Disney, vous n'avez pas dit qu'ils rendreraient justice à spider man ? On a vu le résultat :lol:!Le pire spider man dans les écrans de cinéma. Même celui de Amazing était mieux :lol:.Donc je n'imagine pas le traitement avec les X-men..
le pire Spider-Man (c'est la mocheté de maguire), holland il à tout bousillé les pédés de maguire et Garfield !
C'est sur que Tom Holland est bien mieux!Continue ! C'est vrai que les films de Sam Raimi, c'est de nul comparé à Homecoming ! :lol:
moi je préfére holland à maguire.je trouve que les spider man de maguire ont mal veilli, on dirait qu'il date des 90's.les gens de maintenant tu peut pas leur faire regarder des vieux films rococo comme ça, de toute façon homecoming a éclaté les raimi au box office (900 patates pour homecoming, seulemnt 821 pour raimi)
Ouais. Mais bon, même les plus mauvais films font du succès sous prétexte du divertissement. ( pirates des caraïbes 5 par exemple). Le box office, ces dernières années, c'est plus vraiment un signe de la qualité d'un film.On peut ne pas aimer Mcguire, mais l'histoire était plus intéressant. Et je suis bien d'accord avec ceux les mettant dans les meilleurs spider man actuels.Mon préféré reste toujours le 1 et il est vieux.. Néanmoins, l'histoire est toujours aussi accrocheur. Pour dire que les effets spéciaux servent mais ne font pas tout.Après, chacun ses goûts.

tu dit que les plus mauvais films font des grosses recettes ?

comment supporter qu'une bouse comme Wonder à la con, puisse faire une telle recette (800 patates), ce film est con, l'heroine est hautaine, les effets visuel nul, chris pine surjoue, ce film c'est du botox.
l'ogre

Messagepar Nizo » Jeu 7 Déc 2017 15:46

l'ogre a écrit:
Nizo a écrit:
l'ogre a écrit:
Nizo a écrit:
the man a écrit:
Nizo a écrit:
the man a écrit:jackman en wolverine ? juste un désastre, comment peut-on prendre un acteur "comme ça" pour un TEL rôle, c'est juste du gâchis, il est pas bon comme acteur, il est limité, bref, wolverine avec une nouvelle tête heureusement !au moins ce sera pas du niveau de ces lopettes de "justiciers de la ligue".
Toi, tu dois être exactement ce que j'ai critiqué. Un fan boy des comics qui ne voit rien d'autre qu'en dehors de ces fantasmes et exigences d'adaptations.Ou alors tu es un troll.Dans tous les cas, Jackman est Wolverine. C'est l'image qu'on voit aujourd'hui et je trouve qu'il a su très bien joué ce personnage.C'est de la mauvaise foi de dire qu'il nejoue pas bien le personnage.De plus, Deadpool a connu du succès comme Logan. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ta vision des choses que tout le monde le partage.Il y a des attentes autour du 2 et de news mutants. Que tu le veuille ou non.Et concernant la maîtrise de Marvel et Disney, vous n'avez pas dit qu'ils rendreraient justice à spider man ? On a vu le résultat :lol:!Le pire spider man dans les écrans de cinéma. Même celui de Amazing était mieux :lol:.Donc je n'imagine pas le traitement avec les X-men..
le pire Spider-Man (c'est la mocheté de maguire), holland il à tout bousillé les pédés de maguire et Garfield !
C'est sur que Tom Holland est bien mieux!Continue ! C'est vrai que les films de Sam Raimi, c'est de nul comparé à Homecoming ! :lol:
moi je préfére holland à maguire.je trouve que les spider man de maguire ont mal veilli, on dirait qu'il date des 90's.les gens de maintenant tu peut pas leur faire regarder des vieux films rococo comme ça, de toute façon homecoming a éclaté les raimi au box office (900 patates pour homecoming, seulemnt 821 pour raimi)
Ouais. Mais bon, même les plus mauvais films font du succès sous prétexte du divertissement. ( pirates des caraïbes 5 par exemple). Le box office, ces dernières années, c'est plus vraiment un signe de la qualité d'un film.On peut ne pas aimer Mcguire, mais l'histoire était plus intéressant. Et je suis bien d'accord avec ceux les mettant dans les meilleurs spider man actuels.Mon préféré reste toujours le 1 et il est vieux.. Néanmoins, l'histoire est toujours aussi accrocheur. Pour dire que les effets spéciaux servent mais ne font pas tout.Après, chacun ses goûts.
tu dit que les plus mauvais films font des grosses recettes ?comment supporter qu'une bouse comme Wonder à la con, puisse faire une telle recette (800 patates), ce film est con, l'heroine est hautaine, les effets visuel nul, chris pine surjoue, ce film c'est du botox.

Je ne peux pas dire que le film est bien car je ne l'ai pas aimé également.
Je l'ai trouvé passable car il y a des côtés qui m'ont plu. Mais je l'ai toujours estimé surcôté.
L'héroïne, attachante au début, me casse les pieds à la 2e partie. Les personnages de l'escouade, hormis Steve, sont tous inutiles. Tu peux les retirer, ça ne changera rien au film mais il faut bien justifier la photo de BvS. Les ralentis sont mal faits et une musique quasi absente.
En plus d'un final extrêment décevant malgré un Ares que j'ai trouvé intéressant ( l'un de seuls bons points du film d'ailleurs).

C'est mon point de vue sur ce film qu'on a acclamé à tort, d'après moi. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques.

Edit : C'était une critique ou un argument de ce que j'avançais, ton commentaire ?
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 681

Messagepar l'ogre » Jeu 7 Déc 2017 17:20

[/quote]Je ne peux pas dire que le film est bien car je ne l'ai pas aimé également.Je l'ai trouvé passable car il y a des côtés qui m'ont plu. Mais je l'ai toujours estimé surcôté.L'héroïne, attachante au début, me casse les pieds à la 2e partie. Les personnages de l'escouade, hormis Steve, sont tous inutiles. Tu peux les retirer, ça ne changera rien au film mais il faut bien justifier la photo de BvS. Les ralentis sont mal faits et une musique quasi absente.En plus d'un final extrêment décevant malgré un Ares que j'ai trouvé intéressant ( l'un de seuls bons points du film d'ailleurs).C'est mon point de vue sur ce film qu'on a acclamé à tort, d'après moi. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux critiques.Edit : C'était une critique ou un argument de ce que j'avançais, ton commentaire ?[/quote]

Wonder à la con est un film moche, gadot t'as envie de lui **** des claques tellement qu'elle est arrogante, les films dc sont généralement con de toute façon, homecoming est très bien, les spider de raimi sont enfantins et je déteste ça, on dirait du Disney, d'ailleur remarque tu que:

star wars 7 = film pour bébé
la belle et la bête = film pour bébé
la plupart des marvel = film pour bébé

maintenant je prends exemple avec des films du même genre fait par d'autre studio:

blanche-neige et le chasseur d'universal = film sombre
les batman tilogie Nolan = film sombre
les trek d'abrams de Paramount = film sombre

voilà ! Disney film formaté, alors oui bien sur je comprends que tu n'aime pas homecoming, parce que oui il fait "trop" Disney, je ne sais pas si tu as vu les amazing, ils sont sombre au moins, ils ont été fait dans le style de Nolan, peut être moins réussi pour toi je suppose, mais ça peut se rapprocher de tes exigeances.

à une époque (abandonné je ne sais guèe pourquoi), tout le studios voulait faire des films que l'on appellé plus "gritty" autrement dit sombre, noir, grâce à Nolan, on à vu des trek sombre, des spider sombre, blanche neige sombre, logan sombre.
moi les films pour bébé m'énerve, honnêtement je préfère me taper un logan qu'un film Disney marvel genre les gardiens 2 (bébé groot l'horreur), je préfere un film de contes dark comme blanche-neige et le chasseur que une atrocité pour gamins comme la belle et la bete.

après à toi de voir, qu'en penses tu ?
l'ogre

Re:

Messagepar Nizo » Jeu 7 Déc 2017 19:28

Je suis plutôt dans la catégorie bons spectateurs. Tant que le film me fait passer un bon moment, ça me convient même si j'analyse après coup. Néanmoins, il y a des films qui me marquent plus par leurs histoires ou immersions. Comme le Dark Knight ou l'Interstellar de Nolan.
Les Amazing, je les ai apprécié même si je préfère les Raimi ( j'ai connu un peu plus de Spider man avec sa trilogie et je les trouve beaucoup moins enfantin que le Homecoming).
Les Marvels, hormis GG2 et Stange, j'ai arrêté d'en regarder depuis soldat de l'hiver car je me suis lassé du format habituel de Marvel sans aucune innovation technique ou autre.
Je ne trouve rien de marquant à ces films hormis le fun et je trouve ça dommage pour des films à si grands potentiels. Je préfère encore les X-men qui m'ont davantage marqué, surtout le bon day of Future Past.
Pour les Disney live, ayant grandi avec les classiques de Disney, je suis contre car ça n'apporte rien de nouveau. C'est juste le précédent œuvre retranscrit en live et les critiques de la belle et la bête m'ont donné raison sur ce point. Je préfère encore me regarder les bon vieux dessins animés qui conviennent mieux a mon sens.
Pour les Star wars, le VII est un bon film et pas enfantin, mais j'ai peur de voir un format marvel, même s'il m'a permis de replonger dans cet univers qui m'a bercé, je vois quand même des signes de ressemblances. Beaucoup de critiques ( surtout ceux ayant davantage apprécié la trilogie que la prélogie) sur estiment ce film et minimisent ses défauts qui ne sont pas moindres. Je ne vais pas te les énoncer car tu dois bien les connaître. Toutefois, Rogue One a apporté un nouveau souffle à la franchise et je l'ai adoré pour cela. Surtout que la 2e partie était somptueuse pour tout fan de la franchise.
J'ai plus d'espoir avec le VIII du réalisateur de Looper même si le retour de Abrams pour le IX m'inquiète.

Je me demande si ce n'est pas Disney qui l'a limité car ses Star Treks étaient plutôt bons.
Nizo
Gamer

Messagepar l'ogre » Ven 8 Déc 2017 00:18

Nizo a écrit:Je suis plutôt dans la catégorie bons spectateurs. Tant que le film me fait passer un bon moment, ça me convient même si j'analyse après coup. Néanmoins, il y a des films qui me marquent plus par leurs histoires ou immersions. Comme le Dark Knight ou l'Interstellar de Nolan.Les Amazing, je les ai apprécié même si je préfère les Raimi ( j'ai connu un peu plus de Spider man avec sa trilogie et je les trouve beaucoup moins enfantin que le Homecoming).Les Marvels, hormis GG2 et Stange, j'ai arrêté d'en regarder depuis soldat de l'hiver car je me suis lassé du format habituel de Marvel sans aucune innovation technique ou autre.Je ne trouve rien de marquant à ces films hormis le fun et je trouve ça dommage pour des films à si grands potentiels. Je préfère encore les X-men qui m'ont davantage marqué, surtout le bon day of Future Past.Pour les Disney live, ayant grandi avec les classiques de Disney, je suis contre car ça n'apporte rien de nouveau. C'est juste le précédent œuvre retranscrit en live et les critiques de la belle et la bête m'ont donné raison sur ce point. Je préfère encore me regarder les bon vieux dessins animés qui conviennent mieux a mon sens.Pour les Star wars, le VII est un bon film et pas enfantin, mais j'ai peur de voir un format marvel, même s'il m'a permis de replonger dans cet univers qui m'a bercé, je vois quand même des signes de ressemblances. Beaucoup de critiques ( surtout ceux ayant davantage apprécié la trilogie que la prélogie) sur estiment ce film et minimisent ses défauts qui ne sont pas moindres. Je ne vais pas te les énoncer car tu dois bien les connaître. Toutefois, Rogue One a apporté un nouveau souffle à la franchise et je l'ai adoré pour cela. Surtout que la 2e partie était somptueuse pour tout fan de la franchise.J'ai plus d'espoir avec le VIII du réalisateur de Looper même si le retour de Abrams pour le IX m'inquiète.Je me demande si ce n'est pas Disney qui l'a limité car ses Star Treks étaient plutôt bons.

la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !

le 7 est le pire de tous, et je préfère la prélogie a tout les autres star wars, le meilleur c'est l'attaque des clones.
l'ogre

Re:

Messagepar Nizo » Ven 8 Déc 2017 01:14

l'ogre a écrit:
Nizo a écrit:Je suis plutôt dans la catégorie bons spectateurs. Tant que le film me fait passer un bon moment, ça me convient même si j'analyse après coup. Néanmoins, il y a des films qui me marquent plus par leurs histoires ou immersions. Comme le Dark Knight ou l'Interstellar de Nolan.Les Amazing, je les ai apprécié même si je préfère les Raimi ( j'ai connu un peu plus de Spider man avec sa trilogie et je les trouve beaucoup moins enfantin que le Homecoming).Les Marvels, hormis GG2 et Stange, j'ai arrêté d'en regarder depuis soldat de l'hiver car je me suis lassé du format habituel de Marvel sans aucune innovation technique ou autre.Je ne trouve rien de marquant à ces films hormis le fun et je trouve ça dommage pour des films à si grands potentiels. Je préfère encore les X-men qui m'ont davantage marqué, surtout le bon day of Future Past.Pour les Disney live, ayant grandi avec les classiques de Disney, je suis contre car ça n'apporte rien de nouveau. C'est juste le précédent œuvre retranscrit en live et les critiques de la belle et la bête m'ont donné raison sur ce point. Je préfère encore me regarder les bon vieux dessins animés qui conviennent mieux a mon sens.Pour les Star wars, le VII est un bon film et pas enfantin, mais j'ai peur de voir un format marvel, même s'il m'a permis de replonger dans cet univers qui m'a bercé, je vois quand même des signes de ressemblances. Beaucoup de critiques ( surtout ceux ayant davantage apprécié la trilogie que la prélogie) sur estiment ce film et minimisent ses défauts qui ne sont pas moindres. Je ne vais pas te les énoncer car tu dois bien les connaître. Toutefois, Rogue One a apporté un nouveau souffle à la franchise et je l'ai adoré pour cela. Surtout que la 2e partie était somptueuse pour tout fan de la franchise.J'ai plus d'espoir avec le VIII du réalisateur de Looper même si le retour de Abrams pour le IX m'inquiète.Je me demande si ce n'est pas Disney qui l'a limité car ses Star Treks étaient plutôt bons.

la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !

le 7 est le pire de tous, et je préfère la prélogie a tout les autres star wars, le meilleur c'est l'attaque des clones.

C'est la pire de la saga, pour moi. Elle est plombée par la romance mal faite entre Padmé et Anakin. Et ce dernier était insupportable dans ce film. D'autant que le scénario n'est pas passionnant, je trouve. Il n'y a que la partie avec Obi-Wan qui sauve l'épisode d'être mauvais ainsi que la bataille de Génosis.
Mais chacun sa vision.
Nizo
Gamer

Re: Les X-Men et les 4 Fantastiques bientôt dans le MCU, pourquoi on veut Tom Hardy en Wolverine

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 8 Déc 2017 08:35

l'ogre a écrit:[la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !

J'adore voir comment TON avis se doit d'être celui de TOUS.

Si tu daignais préciser que c'est ton avis et ne pas faire croire que c'est la pure vérité, tes messages passeraient mieux ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1613

Messagepar l'ogre » Ven 8 Déc 2017 14:20

Toll_Khyenn a écrit:
l'ogre a écrit:[la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !le 7 est le pire de tous, et je préfère la prélogie a tout les autres star wars, le meilleur c'est l'attaque des clones.
J'adore voir comment TON avis se doit d'être celui de TOUS.Si tu daignais préciser que c'est ton avis et ne pas faire croire que c'est la pure vérité, tes messages passeraient mieux ;)

c'est MON avis, je n'en fais pas une généralité, désolé si cela t'a "bléssé", mais j'avais oublié de préciser que c'était mon avis, je pensais qu'on l'avait compris,

ne jamais faire de son avis une généralité ni une véracité.
l'ogre

Messagepar l'ogre » Ven 8 Déc 2017 14:27

Nizo a écrit:
l'ogre a écrit:
la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !le 7 est le pire de tous, et je préfère la prélogie a tout les autres star wars, le meilleur c'est l'attaque des clones.
C'est la pire de la saga, pour moi. Elle est plombée par la romance mal faite entre Padmé et Anakin. Et ce dernier était insupportable dans ce film. D'autant que le scénario n'est pas passionnant, je trouve. Il n'y a que la partie avec Obi-Wan qui sauve l'épisode d'être mauvais ainsi que la bataille de Génosis.Mais chacun sa vision.

le pire POUR moi c'est le 7, un remake du 1, déjà POUR moi le 1 (new hope) est une bouse sans nom (POUR moi),

c'est comme POUR moi, batman 2 est nul, et rises excellent, je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai !

JE trouve dégeulasse la belle et la bete et pourtant il à fait 1,2 milliard (et alors ! pour moi c'est une merde !)

JE déteste jurassic world et pourtant il fait 1,7 milliard ( et alors ! wtf !)

moi je suis pas un mouton, je sais que des films comme: pulp fiction, fight club, les évadés, batman 2, inception, Spider-Man de raimi, sont encensés et pourtant je n'y adhère, c'est MON avis.

tout le monde dit que Wonder woman est énorme, alors que POUR moi c'est un film de tocards.

chacun son avis, ça ne se discute pas, on peut demander pourquoi, à cause de quoi, mais pas insulter quelqu'un parce que l'on est pas du même avis.

encore une fois, je le répéte c'est mon avis.
l'ogre

Messagepar l'ogre » Ven 8 Déc 2017 14:44

Toll_Khyenn a écrit:
l'ogre a écrit:[la deuxième partie de rogue one ? une horreur, je ne souhaite a personne de vivre ça, on a plu l'impression de regardez le même film, c'était nul !le 7 est le pire de tous, et je préfère la prélogie a tout les autres star wars, le meilleur c'est l'attaque des clones.
J'adore voir comment TON avis se doit d'être celui de TOUS.Si tu daignais préciser que c'est ton avis et ne pas faire croire que c'est la pure vérité, tes messages passeraient mieux ;)

et puis encore une fois, je vais te dire, c'est MON avis, on à toujours tendance à encenser l'original d'une saga et démolir, sa suite, son reboot, son spin-off, sa réinvention !

on encense la trilo star wars, selon MOI à tort, comme on encense Spider-Man de raimi plutôt que ceux de webb, parce que c'est l'original,

on encense in the shell (animé) on démolit son remake live;
on encense conan (l'original) on massacre le reboot de momoa;
on encense tron (l'original) on massacre son reboot;

bref, c'est pas logique !
l'ogre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités