Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Les X-Men et les 4 Fantastiques bientôt dans le MCU, pourquoi on veut Tom Hardy en Wolverine

Messagepar JeuxActu » Mer 6 Déc 2017 11:51

Les X-Men et les 4 Fantastiques bientôt dans le MCU, pourquoi on veut Tom Hardy en Wolverine
Image
Disney est sur le point de finaliser son rachat avec la 20th Century Fox, ce qui signifie que Marvel Studios va récupérer les droits des X-Men et des 4 Fantastiques.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar bwoly84 » Mer 6 Déc 2017 13:51

"le rachat probable de la 20th Century Fox par le géant Disney"

ça fait quand même un choc d'apprendre ça.
même si la fox n'est plus ce qu'elle était ,le bon studio des années 80 ^^
bwoly84

Messagepar Lookale » Mer 6 Déc 2017 14:39

Non par pitier Disney , ne touchez pas à la license X-men ! Vous avez bien assez fait de dégât avec les Marvel cette année .
Lookale

Messagepar Nizo » Mer 6 Déc 2017 16:51

Quand je lis l'article, je ne vois qu'un fanboy de comic qui fait son propre analyse en espérant une intégration à la. MCU. Désolé d'être si dur mais c'est le ressenti à la lecture.
Dire que la Fox malmene les X-men, c'est très péjoratif.
Les films X-men (hormis Origins) sont plus intéressants que les films MCU actuels. Le MCU vont les dénaturer ou pas ( seul l'avenir le dira) mais je pense que oui quand on voit les films actuels.
Tiens, pourquoi vous ne parlez pas de l'excellent retranscription de Civil War au cinéma? Ce n'était pas aussi un arc préféré des lecteurs de comics book ?
Et Disney était plus intéressé par Avatar que par X-men ( ils n'ont pas un parc à thème pour rien).
X-men et 4 fantastiques sont secondaires pour eux ( c'est plus une option qu'autre chose).
Même pas sur qu'ils vont prendre la peine de rebooter juste pour la plaisir des fans de comics.
Ils ont utilisé votre fantasme pour prendre ce qui les intéressaient.
Je suis un fan de Disney mais il faut arrêter de se voiler la face et ne pas mettre en cause un grave problème sur le long terme. C'est à dire le risque de monopole. Pourquoi vous n'en parlez pas de cela au lieu de votre fantasme avec Tom Hardy ( qui est un excellent acteur, je reconnais)?

Et cet achat va réduire la concurrence et la diversité au cinéma. Comment se réjouir de ce format envahissant de ce cinema ? La recherche du profit avant toute recherche artistique ? Juste pour avoir un univers Marvel unifié ? ( et ce n'est même pas encore sûr.
D'ailleurs, vous parlez d'un cross over mais vu que les figures phares partent, comment vont ils le faire ce film que vous rêvez ?
Bref, beaucoup de rêves mais rien de sûr.

Et ils vont acheter quoi après ? Sony ? Universal ? Tiens, soyons fous, Warner ou DC? On est en droit de se poser la question !
Et c'est une problématique plus intéressante que rêver d'un Tom Hardy en Wolverine!

Edit : C'est un coup de g****e mais quand je vois ce type d'article, je ne peux pas m'en empêcher de le faire car j'en ai marre de voir des gens s'extasier sans voir le gros problème qui se dessine lentement mais sûrement ! :evil:
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 681

Messagepar Narutovore » Mer 6 Déc 2017 17:06

Je plussoie, Nizo ! Si c'était arrivé 2 ans plus tôt on aurait sûrement pas eu un (vrai) film comme LOGAN. Vu la politique de Disney/Marvel ça ne m'inspire rien de bon...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2711

Re:

Messagepar Nizo » Mer 6 Déc 2017 17:33

Narutovore a écrit:Je plussoie, Nizo ! Si c'était arrivé 2 ans plus tôt on aurait sûrement pas eu un (vrai) film comme LOGAN. Vu la politique de Disney/Marvel ça ne m'inspire rien de bon...

Ouais. Je me demande comment sera la tête de Cameron quand il va apprendra ça. :bounce:
Bien que je pense que ça ne va pas changer grand chose pour lui. Vu son CV, ils vont le laisser tranquille. 8-)
C'est surtout les films New Mutant ou Deadpool 2 qui doivent s'inquiéter, par contre. :?
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 681

Messagepar the man » Mer 6 Déc 2017 18:27

x-men dans le mcu ?

soit un crossover ou on aborde les univers paralles (comme ça on reprend les mêmes interprètes de la franchise FOX)

soit un reboot total et la: AIE ! (comment "zapper" l'origines des x-men qui se déroule pendant la guerre, et qui dit pendant la guerre dit mutants déjà présent dans le mcu et DONC personne ne parle de mutant pendant tout ce temps ?!!! wtf !?
the man

Messagepar the man » Mer 6 Déc 2017 18:29

Nizo a écrit:
Narutovore a écrit:Je plussoie, Nizo ! Si c'était arrivé 2 ans plus tôt on aurait sûrement pas eu un (vrai) film comme LOGAN. Vu la politique de Disney/Marvel ça ne m'inspire rien de bon...
Ouais. Je me demande comment sera la tête de Cameron quand il va apprendra ça. :bounce:Bien que je pense que ça ne va pas changer grand chose pour lui. Vu son CV, ils vont le laisser tranquille. 8-)C'est surtout les films New Mutant ou Deadpool 2 qui doivent s'inquiéter, par contre. :?

euh.... deadpool et les new mutants, euh... on s'en torche, toi je sais pas mais je pense que la planète entière sera d'avis à dire que on se torche royalement de deadpool et new mutants.
the man

Messagepar Garyus » Mer 6 Déc 2017 18:32

Quel article de m...
Que ce soit l'opinion sans fondement sur les supposés mauvais films X-Men ou l'idée stupide de penser qu'un acteur engagé dans une grosse production super-héroïque puisse en faire une autre en même temps.
JeuxActu, j'adore vos tests mais par pitié parlez de ce que vous maitrisez, ne parlez plus de films...
Garyus
Gamer

Nombre de j'aime: 260

Messagepar the man » Mer 6 Déc 2017 18:33

TOI ! je te saisis pas, sur un site tu fais l'apologie de ces "****" de dc (les trouduc batman, superman, Wonder machin), et là tu fais l'apologie de la FOX (studio qui à massacré les x-men avec une chronologie de chiotte.)

et tu vas aussi m'encenser quoi après ? les star wars de Disney ? les jurassic world ?

pfff... rentre chez toi.
the man

Suivante

Retourner vers Actualités