[NEWS] - E3 10> Les Pirates des Caraïbes en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - E3 10> Les Pirates des Caraïbes en vidéo

Messagede JeuxActu » Mar 15 Juin 2010 21:30

Disney Interactive Studios et les développeurs de Propaganda Games profitent de l'E3 pour dévoiler le premier trailer de Pirates des Caraïbes : l'Armada des Damnés.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede stop kikoo » Mer 16 Juin 2010 00:12

a j'avais beaucoup aimer le premier devloper par bethesda (atention je ne parle pas deux jeux kikoo des caraibe qui on reprie les personnage du film mais bien du premier jeux pirate des caraibe)

http://www.legendra.com/media/covers/pc ... erique.jpg
stop kikoo

Messagede B_Muad_Dib_D » Mar 22 Juin 2010 21:03

stop kikoo a écrit:a j'avais beaucoup aimer le premier devloper par bethesda (atention je ne parle pas deux jeux kikoo des caraibe qui on reprie les personnage du film mais bien du premier jeux pirate des caraibe)

http://www.legendra.com/media/covers/pc ... erique.jpg

Je me souviens tout à fait de celui dont tu parle, avec ses iles à explorer et leurs commerce propre, ses marins à recruter avec leurs spécialités, ses combats à l'épée, ses bataille naval avec la possibilité d'upgrader le navire...et le plaisir de prendre la barre du Black Pearl ! On avait vraiment l'impression de partir à l'aventure et de découvrir le monde ! A-tu découvert la grotte caché qui se trouvai sur une des premières iles visité ? Elle était infesté de squelette armés jusqu'au dent mais si tu parvenais à les vaincre, tu te retrouvais avec une épée tellement puissante que, si je me souviens bien, j'ai gardé pendant toute l'aventure ! Haaalala, nostalgie quand tu nous tiens ! J'espère que celui ci me procurera autant de plaisir !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Retourner vers Actualités