[NEWS] - Les Sims 3 s'affiche encore

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Les Sims 3 s'affiche encore

Messagede JeuxActu » Mar 28 Avr 2009 16:13

Electronic Arts vient de diffuser quelques écrans de jeu des Sims 3 qu'on vous fait partager dès à présent.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede thnos » Mar 28 Avr 2009 17:27

Ce troisième opus me semble être une évolution à minima d'autant plus que graphiquement il y a peu (voir pas) de différences avec la 2 ème génération :?

à voir donc si le gameplay est à la hauteur des promesses d'EA, ce qui suffirait à faire passer la pilule dans le cas contraire c'est un titre que je n'achèterai pas 8O
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagede karismatik42 » Mar 28 Avr 2009 17:28

je suis trop impatient que les sims 3 sorte !!! mais c'est dommage que la sortie est prévue pour cette été car perso, je me vois plus jouer pendant l'hiver !! oui c'est vrai que le graphisme change pas beaucoup des sims 2 mais c'est toujours mieux ! :lol:
karismatik42
Casual Gamer

Messagede lauralee62 » Mer 29 Avr 2009 04:01

moi je dit je suis ate qu il sles orte il sont trop bien les jeux la les sims ses un jeux qu il ne faudrer jamais areter de saurtire de nouvaux sa dechire
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
lauralee62
Casual Gamer

Retourner vers Actualités