[ASTUCE] - Les Sims 2 : Naufragés

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[ASTUCE] - Les Sims 2 : Naufragés

Messagede JeuxActu » Ven 25 Jan 2008 21:22

Cheats codes.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Manooon » Sam 31 Oct 2009 13:44

C'e"st vraiment super et sa marche super bien !! Merci
Manooon

Messagede maga8991 » Sam 14 Nov 2009 06:21

ben je c pa paceke on a débranché ma wii mé kan on utilise les codes on doi pa apuyer sur kelke chose?LOL enfaite je kroi kil fau rien apuyer,mon cousin a réussi juskau rocher du geyser hahahaha
maga8991

Messagede masild » Lun 16 Nov 2009 04:41

ca marche pa kan je fé les code sa fé seulement un brui et en+ sa fé rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x javascript:emoticon(':x')javascript:emoticon(':cry:')c pa normal sa rien servi si on rebranché ma wii.
masild

Messagede maga8991 » Lun 16 Nov 2009 04:43

ca marche pa kan je fé les code sa fé seulement un brui et en+ sa fé rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maga8991

Messagede simigirls » Ven 20 Nov 2009 23:51

Comment ont fait sa juste un bruit? ya pas de Gnome!!!
SVP aider moi
simigirls

Messagede simigirls » Ven 20 Nov 2009 23:52

Comment ont fait sa juste un bruit? ya pas de Gnome!!!
SVP aider moi
simigirls

Messagede Mlle.Pioufinett' » Mer 16 Déc 2009 18:06

Sisi sa marche, o debu g oci penser sa et enfete fo changer de vu et regarder o tour et ya une sorte de bonom apeler "nain tricheur"
Mlle.Pioufinett'

Messagede hello_guest » Dim 20 Déc 2009 21:37

c trop bien
hello_guest

Messagede x-angel-71 » Lun 21 Déc 2009 12:17

cherche un peu et tu trouvera un petit gugusse bleu (un nain/gnome) .
pour qu'il te serve il fo bien sur ke tu tape tout les code et ensuite tu taproche du gnome et ya un menu qui saffiche come pour cueuillir kelk choz voila .

Moi je voudrai savoir ou on trouv la pierre de lune ?? et de la seiche?? ( c des objets kon peut voir quand on va dan les plan et kon regarde les composition)
jaimerai aussi kon me dise svp kan on ai sur la deuxieme ile dans les plaines de la riviere est , kmt on fai pour aller dan le chemin ou il y a du sable et des pied ki montre ke lon peut yaler ?? mon sims cour dan lvide kome si yavai un mur et jarive pa a passer si kelkun peut maider svp !!

et sinon jai fini le jeu donc si kelkun a besoin daide !! =>
x-angel-71

Suivante

Retourner vers Actualités