[NEWS] - Les Sims 3 passe gold en images et vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Les Sims 3 passe gold en images et vidéo

Messagede JeuxActu » Lun 11 Mai 2009 14:49

Electronic Arts sort le grand jeu pour annoncer que Les Sims 3 est passé au stade gold. Le géant américain a en effet distillé quelques nouvelles images et une vidéo du jeu.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede thnos » Lun 11 Mai 2009 16:43

ouais super :?

enfin bon si c'est juste pour faire de la création de film le garçon il s'est trompé c'est the movie qu'il lui faut pas les sims :D

décidément je le sens de moins en moins ce troisième volet, je trouve la communication évasive et langue de bois au possible bref des promesses mais rien de concret 8O
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagede fox842 » Lun 11 Mai 2009 20:12

thnos a écrit:ouais super :?

enfin bon si c'est juste pour faire de la création de film le garçon il s'est trompé c'est the movie qu'il lui faut pas les sims :D

décidément je le sens de moins en moins ce troisième volet, je trouve la communication évasive et langue de bois au possible bref des promesses mais rien de concret 8O

faire des films n'est qu'une option et puis ça à l'air bien foutu ce qu'il fait...je sens que les sims3 vont être enorme...jeux que je vais offrir a ma chérie..
ces ventes vont etre un record
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede chgreg33 » Lun 11 Mai 2009 23:16

faire des films n'est qu'une option et puis ça à l'air bien foutu ce qu'il fait...je sens que les sims3 vont être enorme...jeux que je vais offrir a ma chérie..
ces ventes vont etre un record

Pour moi c'est pareil, sa tombe a quelques jours de l'anniversaire de ma copine, donc pas besoin de me casser la tête à chercher un cadeau, sa tombe pil poil cette sortie :)
Mon gamertag : chgreg33
chgreg33
Gamer

Messagede jessie590 » Mar 12 Mai 2009 10:38

C'est une pompe à fric cette série :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités