Electronic Arts sort le grand jeu pour annoncer que Les Sims 3 est passé au stade gold. Le géant américain a en effet distillé quelques nouvelles images et une vidéo du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Les Sims 3 passe gold en images et vidéo
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
ouais super
enfin bon si c'est juste pour faire de la création de film le garçon il s'est trompé c'est the movie qu'il lui faut pas les sims
décidément je le sens de moins en moins ce troisième volet, je trouve la communication évasive et langue de bois au possible bref des promesses mais rien de concret
enfin bon si c'est juste pour faire de la création de film le garçon il s'est trompé c'est the movie qu'il lui faut pas les sims
décidément je le sens de moins en moins ce troisième volet, je trouve la communication évasive et langue de bois au possible bref des promesses mais rien de concret
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:ouais super
enfin bon si c'est juste pour faire de la création de film le garçon il s'est trompé c'est the movie qu'il lui faut pas les sims![]()
faire des films n'est qu'une option et puis ça à l'air bien foutu ce qu'il fait...je sens que les sims3 vont être enorme...jeux que je vais offrir a ma chérie..
ces ventes vont etre un record
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
faire des films n'est qu'une option et puis ça à l'air bien foutu ce qu'il fait...je sens que les sims3 vont être enorme...jeux que je vais offrir a ma chérie..
ces ventes vont etre un record
Pour moi c'est pareil, sa tombe a quelques jours de l'anniversaire de ma copine, donc pas besoin de me casser la tête à chercher un cadeau, sa tombe pil poil cette sortie
Mon gamertag : chgreg33
-

chgreg33 - Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...