Tout dépend de l'education que l'on donne à nos enfants. Je trouve ça assez pitoyable de jeter le blame sur l'industrie videoludique.
Puis les jeux video c'est comme la musique, les livres, les films, etc... il y a tous les genres.
Flower, Soul Bubble, ICO, Braid, Mario Galaxy, Okami, World of Goo, Crayon Physics etc... ont-ils poussés au meurtre ? Pourtant se sont des jeux.
[NEWS] - Les USA contre les jeux violents
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Un débat vieux comme le monde, quel que soit le support (musique, cinéma, télévision et maintenant jeux vidéo). C'est curieux, je suis gamer depuis plus de 25 ans maintenant, mais je n'ai jamais tué, ni même agressé gratuitement! C'est grave docteur?
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
Une récente étude auprès de......MOI MÊME !!!! me dit que 54% des américains qui ont participé à cette étude sont des cons !!! Et une autre étude....toujours auprès de moi même indique que plus il y a d'armes en vente libre aux USA et plus il y a de morts !!
source : toutes personnes avec un QI supérieur à une balle de ping pong !!
source : toutes personnes avec un QI supérieur à une balle de ping pong !!
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...