[NEWS] - Les USA contre les jeux violents

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jesus_freak » Lun 15 Nov 2010 20:05

Tout dépend de l'education que l'on donne à nos enfants. Je trouve ça assez pitoyable de jeter le blame sur l'industrie videoludique.
Puis les jeux video c'est comme la musique, les livres, les films, etc... il y a tous les genres.
Flower, Soul Bubble, ICO, Braid, Mario Galaxy, Okami, World of Goo, Crayon Physics etc... ont-ils poussés au meurtre ? Pourtant se sont des jeux.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede NomAnore » Lun 15 Nov 2010 20:24

Exactement ce à quoi je pensais. Dès qu'on me parle de jeux violents qui seraient mal je repense à cette étude.
NomAnore
Gamer

Messagede tordo » Lun 15 Nov 2010 20:41

C'est un peu la faut des parents ces eux qui acheter les jeux violent à leur enfants ils sont con.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede olimann » Lun 15 Nov 2010 23:55

Ne vous inquiétez pas, tant que ça rapporte, peu importe la morale !
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede clk47 » Mar 16 Nov 2010 11:30

Un débat vieux comme le monde, quel que soit le support (musique, cinéma, télévision et maintenant jeux vidéo). C'est curieux, je suis gamer depuis plus de 25 ans maintenant, mais je n'ai jamais tué, ni même agressé gratuitement! C'est grave docteur?
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Ven 19 Nov 2010 17:33

Une récente étude auprès de......MOI MÊME !!!! me dit que 54% des américains qui ont participé à cette étude sont des cons !!! Et une autre étude....toujours auprès de moi même indique que plus il y a d'armes en vente libre aux USA et plus il y a de morts !!

source : toutes personnes avec un QI supérieur à une balle de ping pong !!
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités