Shigeki Morimoto, le directeur de Game Freak, se voit interrogé sur le futur de la licence Pokémon.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La licence Pokémon remise en question ?
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
15 ans d'existence. 15 ans de "nouveautés" relatives. Avec l'arrivée de la DS, je me suis pris à rêver d'un Pokémon haut en couleurs avec des graphismes dignes de ce nom et un gameplay retravaillé grâce aux 2 écrans. Je rêve toujours.
-

Nikolastation - Gamer
Je pense en effet qu'ils ont "manqué le coche" quant à la version DS premiére du nom, il n'y avait rien de nouveau, et même si les fans sont toujours là, ben cette version était la version DS et donc faire un changement après cette version ferais perdre beaucoup de fans, par contre s'ils avaient modifier ce qu'ils souhaitent pour cette version DS alors sa aurait marqué un renouveau pokémon. Je sais pas si c'est clair, mais en gros maintenant qu'il n'y a pas eu de changement sur DS il n'y en aura pas, il faudra attendre la prochaine version sur la prochaine console.
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
bah moi j'ai hâte d'avoir les versions DS or et argent
:) meme si c vrai que la licence n'a pas beaucoup changer en 15 ans mais le résultat est bel et bien au rdv après ces 15 ans d'existence 
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
Si on achète pokemon c'est ce qui compte...ne changer rien !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
moi qui est un fan de la série, je pense tout de même qu'elle a besoin d'un petit coup de jeune. la série est rester trop linéaire pendant tout ce temps! il faudrai quelque chose avec plus d'action, où l'on incarnerai le pokémon de notre choix. Aprés je ne sais pas; peut être toujours un rpg mais avec un plus grand dynamisme dans les combats (genre des combats à la sauce des tales of...)
- Gevilgamesh
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...