Nintendo vient d'annoncer la sortie prochaine de deux nouveaux coloris aux Etats-Unis : Coral Pink et Onyx.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - DS Lite : deux coloris de plus aux USA
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Les couleurs des DS vont devenir un phénomen de mode, les gens vont se promener dans la rue avec leurs DS assorti à leurs couleurs de vêtement. Mdrr
L'espoir fait vivre
-

Doudou_Star - Addict Gamer
la passion du jeu vidéo sous toutes ses couleurs... c' est peut-être vu le succès de la ds qu' ils décidèrent de vendre de nouvelles couleurs de leur petite bébètte.
succès mérité, je kiffe cette DS!
succès mérité, je kiffe cette DS!
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Haha non mais Onyx, ca promet !
Sinon je ne pense pas que ce soit le succes de la DS qui pousse a differencier les couleurs, mais plutot le contraire, ce sont les differentes couleurs qui attirent le publics...
Et oui la DS et une petite bombe, un "claque-fric", j'ai acheté 4 jeux en une semaine, c'est pour dire !
Sinon je ne pense pas que ce soit le succes de la DS qui pousse a differencier les couleurs, mais plutot le contraire, ce sont les differentes couleurs qui attirent le publics...
Et oui la DS et une petite bombe, un "claque-fric", j'ai acheté 4 jeux en une semaine, c'est pour dire !
"Je parle plus a des gens comme toi plutot des gens interessant par rapport au sujet proposé comme jesus qui ont des choses a dire alor evitons de gener ces personnes avec des post comme cela si tu veux faire tes cours d'ortographe crée un topic moi ça m'
-

artifice - Gamer
justement! pour vendre encore plus. quoi que tu as peut-être raison. Cependant, la ps2 va se vendre en couleur rose, pour booster les ventes qui se minent un poil. D'où les nouvelles couleurs pour attirer. Ce n' est plus du divertissement, voire de la passion du jeuxvidéo, mais pour frimer!

Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Sa fais des heureux aussi ce claque fric, Hein Nintendo ...
L'espoir fait vivre
-

Doudou_Star - Addict Gamer
Oui oui c'est ce que je disais, avec ces nouvelle couleurs la console va mieux se vendre !
Mais c'est en effet un truc pour frimer ! Tout comme l'ipod qui est devenu un objet a la mode, de par son design et ses diffèrent coloris !
Mais c'est en effet un truc pour frimer ! Tout comme l'ipod qui est devenu un objet a la mode, de par son design et ses diffèrent coloris !
"Je parle plus a des gens comme toi plutot des gens interessant par rapport au sujet proposé comme jesus qui ont des choses a dire alor evitons de gener ces personnes avec des post comme cela si tu veux faire tes cours d'ortographe crée un topic moi ça m'
-

artifice - Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...