[NEWS] - RE 5 : Lost in Nightmares disponible
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je pense que je vais attendre les premiers retour avant de me le prendre ce dlc, le dernier était vraiment une belle arnaque...
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
D'un autre sens, qui paie encore ses jeux 70 Euros ? ^^;
On peut quasiment tous les avoir à entre 40 & 45 Euros (selon le jeu et les moments) port compris et avec le français 99/100 fois sur Amazon.co.uk en patientant quelques jours le temps d'être livrés.
(Et en plus en les précommandant un peu à l'avance sur Amazon.co.uk, on profite toujours du prix le plus bas auquel le jeu a été, même si le prix a réaugmenté d'ici la sortie).
Faudrait être **** ou alors assez jeune (et donc ne pas avoir accès à une carte bancaire).
On peut quasiment tous les avoir à entre 40 & 45 Euros (selon le jeu et les moments) port compris et avec le français 99/100 fois sur Amazon.co.uk en patientant quelques jours le temps d'être livrés.
(Et en plus en les précommandant un peu à l'avance sur Amazon.co.uk, on profite toujours du prix le plus bas auquel le jeu a été, même si le prix a réaugmenté d'ici la sortie).
Faudrait être **** ou alors assez jeune (et donc ne pas avoir accès à une carte bancaire).
- Hiei-
- Gamer
latinking13160 a écrit:encore de la DLC!! Merci de vous servir de notre passion pour nous la metre bien profond!!!!!!!!! bientot on achetera des boites neutre avec un CD vierge 70 euros et on devra payer le suplement pour telecharger le manuel, la jaquette et le jeux. Sa va etre cool!!!!
-

justblaze - Addict Gamer
As voir mes un autre pack de dlc étant prévue je vais attendre de voir si un pack intégral n est pas prévue?.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
merci je suis poete et rapeur a mes heures perdu.justblaze a écrit:latinking13160 a écrit:!!belle rime avec entre "passion" et "profond"
- latinking13160
- Casual Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...