Comme convenu, le premier contenu téléchargeable Lost in Nightmares pour Resident Evil est disponible en téléchargement sur le Xbox Live.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - RE 5 : Lost in Nightmares disponible
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bof du DLC costume je pense pas que sa change quelque chose mais parcontre ils pouvaient mettre avant cet épisode mais comme il faut gagnier de l'argent est ben c'est tout sur le DLC je paris que les prochaine console vont être principalement du DLC.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
tu l'apprend un peu tard , étant donné que il avais déjà rajouter un adone payant (le mode je ne sais plus quoi).
M'enfin pour un jeux aussi jouissif , ça ne me dérange pas de payer un plus pour un plus .
M'enfin pour un jeux aussi jouissif , ça ne me dérange pas de payer un plus pour un plus .
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
Pour ma part , je vais prendre ,quoi que l'on en dise , j'ai aimmé l'episode 5 avec son lot de reponse et ses nouvelle questions !
Pis 400G c'est pas grand chose quand tu vois certaine license se gaver de 800 voir 1200G
Pis 400G c'est pas grand chose quand tu vois certaine license se gaver de 800 voir 1200G
Faut-il vivre pour mourir , ou mourir pour vivre ?
-

Psychosg-2 - Casual Gamer
encore de la DLC!! Merci de vous servir de notre passion pour nous la metre bien profond!!!!!!!!! bientot on achetera des boites neutre avec un CD vierge 70 euros et on devra payer le suplement pour telecharger le manuel, la jaquette et le jeux. Sa va etre cool!!!!
- latinking13160
- Casual Gamer
Hey les geek arrêtez un peu de jouer aux jeux videos et apprenez à écrire correctement en français. Ex "aiMMé" un seul M. Ex "il avais déjà rajouter" c'est de l'infinitif et ça prend un é
Et la meilleure "gagnier" si t'as gn t'as pas besoin de mettre de i pour faire gagner.
Franchement tu métonnes que les gens prennent les gamers pour des trouduc, ils n'ont qu'à regarder un forum deux secondes pour s'en rendre compte...
Et la meilleure "gagnier" si t'as gn t'as pas besoin de mettre de i pour faire gagner.
Franchement tu métonnes que les gens prennent les gamers pour des trouduc, ils n'ont qu'à regarder un forum deux secondes pour s'en rendre compte...
- basmone
Je pense que je vais attendre les premiers retour avant de me le prendre ce dlc, le dernier était vraiment une belle arnaque...
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...