Capcom explique pourquoi Lost Planet 2 n'a pas atteint les objectifs financiers fixés par l'éditeur japonais.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Lost Planet 2 : des résultats décevants
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai fait Lost Planet 1. C'était une belle expérience que je recommande aux joueurs avec un petit côté hardcore gamer. Mais si Lost Planet 2 n'a pas eu le succès escompté, c'est loin d'être à cause de la concurrence. J'attendais ce jeu avec impatience: les deux démos sorties sur le live m'ont vacciné. La mention spéciale du mauvais va à la démo multijoueur: difficile de faire plus lourd en termes de maniabilité. Nous nous y sommes essayés avec un ami. Au bout de 10 minutes à lutter davantage contre la manette et l'environnement que contre mon adversaire, nous sommes retournés sur Red Faction Guerilla.
Bref, l'optimisme est de rigueur pour ne pas perdre la face, mais j'espère sincèrement qu'à l'interne, Capcom revoit sa copie. Une licence de cette trempe qui se prend un 6 sur IGN (qui d'habitude note plutôt très tendrement) ça devrait faire réfléchir.
D'ailleurs je suis curieux de voir ce que donnera Dead Rising 2.
Bref, l'optimisme est de rigueur pour ne pas perdre la face, mais j'espère sincèrement qu'à l'interne, Capcom revoit sa copie. Une licence de cette trempe qui se prend un 6 sur IGN (qui d'habitude note plutôt très tendrement) ça devrait faire réfléchir.
D'ailleurs je suis curieux de voir ce que donnera Dead Rising 2.
- Le Sparte
Une campagne solo déplorable, un jeu orienté totalement sur le multi avec un gameplay dépassé, lourd et pénible... Que voulez-vous messieurs de chez Capcom ? Eh oui les jeux ratés ne se vendent pas c'est une évidence surtout quand en face les concurrents ont du répondant ! Ce n'est que justice et maintenant pour le 3 revoyez votre copie !!!
- piertho
je l ai pris j y et jouer 2h ( pour le 1 j ai scotcher des jours et des nuits surtout sur le solo ) et le lendemain j ai voulu le refourguer au mag qui me la vendu , 25euro alors que je l avais pris à 60 ,,, la je l ai dans une caisse je sais pas ou ,, plus jamais ça mrs capcom ,,, fais 1 moment que la qualité n est plus la ,,, plus de coup de geule svp
- marrrede la merde
Lost Planet 2 est un tres bon jeu,mais a cause du multi et des DLC les jeux vont devenir de moins en moins bon sur ce qui est de la campagne solo!. Dommage car pour moi le multi ne fait que de gacher les jeux (a part certains jeux) bref,dans le futur du jeux video les experience solo des jeux qui pour moi est ce qui fait tout l'ame du jeu sera abandonné au profit du multi de merde!
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Lost Planet² c'est beaucoup trop accès au jeu en ligne en oubliant presque sur la route, le mode solo. Logique donc que beaucoup n'ont pas tentés l'expérience.
-

Mysterious - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...