Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Jeu 3 Jan 2019 16:52

lHyldenl a écrit:Je pense, si tu lui garantis des résultats aussi "pigeons" que Nintendo actuellement, il signera les yeux fermés ^^.Sinon, heureusement nous avons Nintendo qui cherche à proposer autre chose que de montrer qui a "la plus grosse"...Parceque là, avec trois Consoles dans le même registre... ça donne pas envie...

330 € pour jouer a pikashu en 720p je trouve ça un peu élevé. Puis pour les portables il y a bien mieux qu'Nvidia pour bien moins cher. Après ce n'est que mon point de vu.

Et je pense surtout qu'Nvidia promet toujours de belles choses et ces belles choses ont toujours un prix. C'est comme ça qu'ils ont perdu les marchés xbox et playstation. Sur PS3 ils avaient déjà bien arnaqué Sony avec leur RSX.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2469

Messagepar lHyldenl » Jeu 3 Jan 2019 18:42

En terme de mobilité, puissance brute et dissipation thermique, malheureusement pour toi, c'est Nvidia qui mène la danse (J'étais plus ATI que Nvidia à une époque..), et je crains que les Qualcomm, PowerVR, ARM ou même AMD, ne puissent pas suivre, au moins, pour les 5 ans à venir (je serai ravi si je me trompe..)

Me concernant c'est une question d'identité... Nintendo n'a jamais eu de soucis à ce sujet (C'est BigN quoi!!)... Sony a su avec les générations se créer une des plus solide... Microsoft a toujours du mal, ses consoles toujours sans identité distinctive, mais sa présence est plus qu'indispensable désormais pour l'intérêt des joueurs... Tout le monde a le droit de venir chercher une part du gâteau (comme Sony puis Microsoft il y a 4, 3 générations maintenant...).

MadBox!!... Pourquoi pas, je serais tenté de dire...
Modifié en dernier par lHyldenl le Ven 4 Jan 2019 09:19, modifié 1 fois.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Nombre de j'aime: 281

Messagepar Tiketak » Jeu 3 Jan 2019 20:41

Ma prédiction : Ils vont faire rire le monde entier !
Tiketak

Messagepar ikki_le_phenix » Jeu 3 Jan 2019 21:47

encore un groupe qui ce croit plus fort comme tant d'autre bien avant eux enfin nous verrons bien car ce ne sont que des promesses, est-ce que sa va bider ? je pense ^^
Joueur multi-plateformes :)
ikki_le_phenix
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 65

Messagepar Arf! » Jeu 3 Jan 2019 22:06

Bonne chance!
Arf!

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 3 Jan 2019 22:38

Je me souviens de la 3D0. Une console assez puissante pour soutenir la comparaison avec la PS1 et la Saturn, mais qui coûtait un bras (voire 2). Du coup, trop peu de ventes pour qu'elle survive.
Et que dire de la surpuissante M2 (toujours de chez 3DO)? Annoncée mais jamais sortie.

Je pourrais citer Atari et sa Jaguar, mais contrairement à 3DO et à Mad Box, ils étaient déjà connus sur le marché des consoles.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar Arf ! » Ven 4 Jan 2019 01:10

Toll_Khyenn a écrit:Je me souviens de la 3D0. Une console assez puissante pour soutenir la comparaison avec la PS1 et la Saturn, mais qui coûtait un bras (voire 2). Du coup, trop peu de ventes pour qu'elle survive.Et que dire de la surpuissante M2 (toujours de chez 3DO)? Annoncée mais jamais sortie.Je pourrais citer Atari et sa Jaguar, mais contrairement à 3DO et à Mad Box, ils étaient déjà connus sur le marché des consoles.

La Jaguar et son pad hallucinant! L'ergonomie? Jamais entendu parler...
Arf !

Messagepar hubbub » Ven 4 Jan 2019 08:20

Ok d'accord mais c'est quoi leur budget pour gérer un tel projet face aux ogres que sont MS, SONY, et Nintendo…
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 134

Messagepar Repenty » Ven 4 Jan 2019 10:08

@Hylden
Nvidia est supérieur à AMD en terme de puissance sur un segment ou amd n’a jamais existé : le foutage de guueule 1000 le Gpu. Le haut de gamme en mono gpu a toujours culminé à 600€ grand-Max. Nvidia table dans le luxe. Mais à segment égale leur rapport qualité-prix est souvent catastrophique comparé à AMD.

Après tu dis que les socs arm ne pourront pas suivre ??? Mais le tegra x1 castré qui équipe la switch est une puce d origine ARM ..
Donc là je t ai pas suivi ou mal compris.
Et même aujourd’hui les derniers tegra se font manger par les puces arm Apple ou Samsung.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2469

Messagepar Ps422 » Ven 4 Jan 2019 14:31

Je pense qu'il ne faut pas se venté. Et la puissance ne fait de bon jeu. Comme la jaguar lol. Nous verrons bien. Pour le moment il se vente. Sans savoir se qui et la ps5 ou prochaines Xbox
Ps422

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités