Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar lHyldenl » Ven 4 Jan 2019 15:26

Repenty a écrit:@HyldenNvidia est supérieur à AMD en terme de puissance sur un segment ou amd n’a jamais existé : le foutage de guueule 1000 le Gpu. Le haut de gamme en mono gpu a toujours culminé à 600€ grand-Max. Nvidia table dans le luxe. Mais à segment égale leur rapport qualité-prix est souvent catastrophique comparé à AMD.Après tu dis que les socs arm ne pourront pas suivre ??? Mais le tegra x1 castré qui équipe la switch est une puce d origine ARM ..Donc là je t ai pas suivi ou mal compris.Et même aujourd’hui les derniers tegra se font manger par les puces arm Apple ou Samsung.

Tegra d'origine ARM c'est comme si tu me dis que la Switch est d'origine Nvidia... les puces de la famille ARM utilisées par Nvidia pour concevoir ses SoC Tegra, ne sont que de la matière première (Le tegra est un ordinateur à l'intérieur d'une puce...., le script, Geometry, Setup puis Rendering sont des phases de développement qui distinguent la manipulation de ces puces d'un concepteur à un autre, et il y a surtout la partie Software et APIs, ces étapes sont exclusivement Nvidia.... et pour la Switch c'est co-développé avec Nintendo). Quand je parlais d'ARM, je parlais de leurs solutions graphiques, notamment les respectables "MALI", sinon les iPhones seraient aussi d'origine Samsung si on suit ton raisonnement... ^^
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 86

Messagepar Napoleone » Ven 11 Jan 2019 03:30

Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1630

Précédente

Retourner vers Actualités