Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mad Box : la console des créateurs de Project CARS qui veut concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett

Messagepar JeuxActu » Jeu 3 Jan 2019 10:52

Mad Box : la console des créateurs de Project CARS qui veut concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett
Image
Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios (Project CARS, NFS : Shift) vient d'annoncer que son entreprise travaillait activement à la réalisation d'une nouvelle console appelée Mad Box, dont la puissance ridiculiserait la PS5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Darpalex » Jeu 3 Jan 2019 12:43

Oh non Nintendo va encore mourir !
Darpalex

Messagepar Kok0 » Jeu 3 Jan 2019 12:50

La drogue, c'est mal. :)

Un compte twitter crée en 2019, juste pour ca ? Perplexe.
Kok0
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 49

Messagepar bwoly84 » Jeu 3 Jan 2019 13:45

Forcément, avec de telles spécifications, on s'attend à un tarif hallucinant pour cette nouvelle machine. Que nenni répond le parton de Slightly Mad qui assure que sa Mad Box affichera un tarif compétitif, le studio ne cherchant pas à maximiser sa marge, mais bien à conquérir des parts de marché.

------------------
si ceci est vrai alors pourquoi pas. si le but c'est de faire entrer un nouveau concurrent sur le marché, c'est que du bon pour nous gamers.
utiliser le concept de puissance comme stratégie, vu que c'est ce que veulent les kikotist pour rafler ces mêmes kikoo qui veulent la puissance d'un pc sur console. et une fois bien, installé dans le marché faire comme les autres la marque vendra comme d'hab.
bwoly84

Messagepar Repenty » Jeu 3 Jan 2019 13:56

Il a bien dit ridiculiserait la PS5 et la scarlette ??? Encore un qui va se faire pigeonner par Nvidia comme nintendo ???
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2469

Messagepar seblegamer » Jeu 3 Jan 2019 14:29

"le parton de Slightly Mad qui assure que sa Mad Box affichera un tarif compétitif, le studio ne cherchant pas à maximiser sa marge"

Il ne cherche pas à maximiser sa marge, mais donc il compte bien en faire une !
Si je ne me trompe pas, chaque console à sa sortie (du moins pour sony et microsoft) est, à sa sortie, vendue à perte (ils se rattrapent sur les jeux vendus)
Donc je vois pas comment le prix pourrait être compétitif tout en faisant une petite marge ... ?
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 208

Messagepar lHyldenl » Jeu 3 Jan 2019 14:50

Repenty a écrit:Il a bien dit ridiculiserait la PS5 et la scarlette ??? Encore un qui va se faire pigeonner par Nvidia comme nintendo ???

Je pense, si tu lui garantis des résultats aussi "pigeons" que Nintendo actuellement, il signera les yeux fermés ^^.

Sinon, heureusement nous avons Nintendo qui cherche à proposer autre chose que de montrer qui a "la plus grosse"...
Parceque là, avec trois Consoles dans le même registre... ça donne pas envie...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Nombre de j'aime: 288

Messagepar olimann » Jeu 3 Jan 2019 14:55

Je me souviens encore du grand succès de la Steam-Machine de Valve. :mrgreen:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Messagepar Yuzu-Sama » Jeu 3 Jan 2019 16:19

lHyldenl a écrit:Je pense, si tu lui garantis des résultats aussi "pigeons" que Nintendo actuellement, il signera les yeux fermés ^^.Sinon, heureusement nous avons Nintendo qui cherche à proposer autre chose que de montrer qui a "la plus grosse"...Parceque là, avec trois Consoles dans le même registre... ça donne pas envie...

Oui merci Nintendo : 60millions-mag.com/2018/12/05/nintendo-switch-des-consoles-de-jeux-bien-fragiles-12231
« Chaque mois, je reçois entre cinquante et une centaine de consoles Switch à retaper, confirme le gérant d’une boutique de réparation parisienne, qui préfère rester anonyme. C’est tout à fait anormal pour une console qui a été lancée en 2017. En règle générale, les machines tombent en panne après cinq ou six années d’utilisation. »
Je préfère un produit de qualité qu'une arnaque a grande échelle juste parce que "c'est innovant"...
Yuzu-Sama

Messagepar DarkCity666 » Jeu 3 Jan 2019 16:51

Le 1 avril en janvier ça commence bien.

J'espère pour eux qu'ils ont les reins très solide financièrement car ça coûte très cher de faire une console.

Quand je pense à tout ceux qui avaient la même grande g****e en voulant concurrencer depuis 20ans Sony,MS et Nintendo et on se retrouve avec qui maintenant ??? Sony, MS et Nintendo même Sega a claqué la g****e ouverte, alors bonne chance à eux on attend des news prochainement histoire de nous mettre le **** par terre.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1553

Suivante

Retourner vers Actualités