[NEWS] - Madden NFL 12 : une deuxième vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Madden NFL 12 : une deuxième vidéo

Messagede JeuxActu » Jeu 5 Mai 2011 10:18

La campagne promotionnelle pour Madden NFL 12 bat son plein avec la diffusion aujourd'hui d'une seconde vidéo.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede GorgeTrèsProfonde » Jeu 5 Mai 2011 11:53

"avec aujourd'hui la mise en ligne d'une deuxième vidéo"... Les mecs, faut arrêter de nous mettre ce genre de trucs. Les autres sites ont mis cette vidéo il y a trois jours. On s'en fout quelque part mais pas la peine de nous balancer de fausses infos. Vous aviez zappé ladite vidéo lors de sa vraie mise en ligne, point barre, y a pas de honte à avoir.
GorgeTrèsProfonde

Messagede wamball » Jeu 5 Mai 2011 12:15

j'éspere qu'il sera traduis en français celui ci
wamball

Messagede justblaze » Jeu 5 Mai 2011 12:26

GorgeTrèsProfonde a écrit:"avec aujourd'hui la mise en ligne d'une deuxième vidéo"... Les mecs, faut arrêter de nous mettre ce genre de trucs. Les autres sites ont mis cette vidéo il y a trois jours. On s'en fout quelque part mais pas la peine de nous balancer de fausses infos. Vous aviez zappé ladite vidéo lors de sa vraie mise en ligne, point barre, y a pas de honte à avoir.
et bien toi tu peux te **** ton commentaire là où je pense et bien profond (comme ton pseudo le suggère ..) !! "Mise en ligne aujourd'hui" sur le site de JeuxActu, tu n'es pas content alors va voir ailleurs pas besoin de personnes comme toi ici !!
justblaze
Addict Gamer

Messagede Ninja7 » Jeu 5 Mai 2011 12:34

même si j'y comprend rien ça donne envie
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
Ninja7
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Jeu 5 Mai 2011 17:29

Ninja7 a écrit:même si j'y comprend rien ça donne envie

bah ouais c'est sympa le Foot US ( enfin je dis ça après avoir fini de matter les Eyeshield 21 ^^)
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Jeu 5 Mai 2011 17:31

GorgeTrèsProfonde a écrit:"avec aujourd'hui la mise en ligne d'une deuxième vidéo"... Les mecs, faut arrêter de nous mettre ce genre de trucs. Les autres sites ont mis cette vidéo il y a trois jours. On s'en fout quelque part mais pas la peine de nous balancer de fausses infos. Vous aviez zappé ladite vidéo lors de sa vraie mise en ligne, point barre, y a pas de honte à avoir.

+1 + 1000 même
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede wamball » Jeu 5 Mai 2011 18:14

Ninja7 a écrit:même si j'y comprend rien ça donne envie

encore un kevin , rien a voir avec tes envies mais arrete de polué le forum a la fin !
wamball

Messagede bixente23 » Ven 6 Mai 2011 00:07

justblaze a écrit:
et bien toi tu peux te **** ton commentaire là où je pense et bien profond (comme ton pseudo le suggère ..) !! "Mise en ligne aujourd'hui" sur le site de JeuxActu, tu n'es pas content alors va voir ailleurs pas besoin de personnes comme toi ici !!

+1 encore un "invité" indésirable...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede hubbub » Ven 6 Mai 2011 08:13

C'est très très joli, mais bon c'est du foot américain
hubbub
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités