Il n'y a que des logiciels de fitness et des party games sur Wii ; et SEGA nous le prouve pour la seconde fois consécutive avec MADWORLD.
[ Voir l'article ]
[TEST] - MADWORLD
Modérateur: Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour une fois qu'un jeu wii s'en sort très bien on veut le descendre.
Ah c'est typique sa
Enfin bref c'est une jeu que j'ai comparé dès le debut avec No More Heroes et ben le verdict c'est qu'ils se ressemblent très fort, duréé de vie courte,bien bourrin et assez répétitif au final.
Un gros jeu quand même à posséder absolument selon moi.
Ah c'est typique sa
Enfin bref c'est une jeu que j'ai comparé dès le debut avec No More Heroes et ben le verdict c'est qu'ils se ressemblent très fort, duréé de vie courte,bien bourrin et assez répétitif au final.
Un gros jeu quand même à posséder absolument selon moi.
-

Trunks91 - Addict Gamer
je sais que jeuxactu ont l'habitude d'être sévères, mais j'ai l'impression qu'ils ont une dent contre pas mal de jeux wii
alors certes c'est bien d'être objectif, mais selon eux il n'y a pas forcément dans ce jeu un bon potentiel de re-jouabilité? pourtant les autres sites s'accordent pour dire le contraire...
enfin bref, je vais pas faire une montagne pour ça, mais le jeu est plus ou moins considéré comme un hit par une grosse partie de la presse
et donc voir qu'à côté RE5 se tape 18 (je sais c'est pas le même genre mais ça reste de l'action tout de même) alors qu'il a partiellement déçu les attentes, c'est un peu étrange...
alors certes c'est bien d'être objectif, mais selon eux il n'y a pas forcément dans ce jeu un bon potentiel de re-jouabilité? pourtant les autres sites s'accordent pour dire le contraire...
enfin bref, je vais pas faire une montagne pour ça, mais le jeu est plus ou moins considéré comme un hit par une grosse partie de la presse
et donc voir qu'à côté RE5 se tape 18 (je sais c'est pas le même genre mais ça reste de l'action tout de même) alors qu'il a partiellement déçu les attentes, c'est un peu étrange...
- linkdupasse
- Casual Gamer
linkdupasse a écrit:je sais que jeuxactu ont l'habitude d'être sévères, mais j'ai l'impression qu'ils ont une dent contre pas mal de jeux wii
après les gouts et les couleurs.... c'est pour ça que c'est bien de lire plusieurs tests et surtout de se faire sa propre opinion en jouant d'abord
Je n'achète jamais un jeu avant d'y avoir joué un peu ou d'avoir téléchargé la démo
-

Coboura - Casual Gamer
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...