[NEWS] - Mafia II : le 3ème DLC en vidéo
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'espere qu'ils feront une édition goty avec tous les dlc, à ce moment là, j'envisagerai peut etre de me procurer Mafia 2.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:J'espere qu'ils feront une édition goty avec tous les dlc, à ce moment là, j'envisagerai peut etre de me procurer Mafia 2.
Pareil pour moi, j'ai envi de m'acheter GTA EFLC vu que j'ai déjà GTA IV et aussi les DLC de Red Dead Redemption qui vont sortir en boite, moi j'peux pas mettre d'argent sur le PSN, donc c'est bien quand il y a un tout vendu en magasin.
- sharkevin39
C'est toujours mieux que des costumes à 1600 points
Pour l'édition "Game of the Year", théoriquement (d'après le nom de l'édition), ce ne sont que pour les meilleures ventes (une sorte d'équivalent de la gamme platinium d'époque) donc je doute qu'il faille en attendre une de chaque jeu.
Je suis intéressé par le jeu perso, mais j'attends qu'il baisse encore un peu.
Les DLC, à voir, je tenterai sûrement le premier et si ça me plaît, je verrais pour la suite (en prenant le jeu à 30 Euros max, même en comptant les DLC, ça ne dépassera pas le prix officiel français donc ce n'est pas très gênant).
Pour l'édition "Game of the Year", théoriquement (d'après le nom de l'édition), ce ne sont que pour les meilleures ventes (une sorte d'équivalent de la gamme platinium d'époque) donc je doute qu'il faille en attendre une de chaque jeu.
Je suis intéressé par le jeu perso, mais j'attends qu'il baisse encore un peu.
Les DLC, à voir, je tenterai sûrement le premier et si ça me plaît, je verrais pour la suite (en prenant le jeu à 30 Euros max, même en comptant les DLC, ça ne dépassera pas le prix officiel français donc ce n'est pas très gênant).
- Hiei-
- Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...