Théoriquement prévu pour le 17 août prochain, Mafia II s'offre un troisième carnet de développeurs en vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mafia II : un carnet de développeurs
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
non mais ça ne va pas déja le premier mafia est meilleur que gta 4 niveau scénario et graphisme pour l'époque missions dommage que l'adaptation ps2 ait été négligé mais bon en sortant 2 ans après c logique. La il sort sur les 3 supports en même tps et le seul bémol c la durée de vie encore que le premier c'était absolument pas un pb tellement on peut rejouer vu qu'il y a souvent deux options pour faire les missions et surtout mafia a la meilleure fin pour un jeux video celle de red dead s'en inspire avec le héros qui se fait buter. Ceux qui ont joué au premier mafia sur pc peuvent en témoigner ça dure 15 20 h mais on ne s'ennuie pas et les missions sont mythiques pas comme dans gta ou seul la durée de vie le distingue dans son genre mais mafia c le seul à avoir un vrai scénario cqfd. Ceci dit je respecte les fan de gta qui apparemment ont du attendre le san andreas pour en avoir un de qualité.
- jo1986
Mafia était génial,direct X 8 à l'epoque et pourtant sa respirer la qualit comparer au jeux sorti peut apres en dx9,Mafia 2 se doit d'etre beau et le scenario a interet d'etre de la meme volé que le premier,bref il a bcp a faire se mafai 2 et moi,ben je l attend !Gta 4 est bien,apres des bouses depuis le premier opus sur ps2 ,gta4 est pour le seul qui est plaisant a jouer , en attendant le maitre mafai 2.
- G0T3K
- Casual Gamer
Moi je compare tous les jeux de ce type à GTA, pour l'instant le IV (dont j'suis un peu accro
), mais Mafia, j'ai vraiment adorer, et ce Mafia II je l'attends avec impatience, malgré que je ne pourrai pas l'avoir avant Noël =( !
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...