2K Games annonce que le pack téléchargeable Joe's Adventure pour Mafia II est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mafia II : Joe's Adventure disponible
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Non mais si je dis ça c par rapport au plaisir du 1er et surtout au tps d'attente du second.
J'ai le sentiment que les dévellopeurs ont supprimé pleins de bonnes idées pour ce jeu qui aurait pu en faire un jeux excellent mais bon peut être dans un mafia 3.
En fait dans mafia 2 je trouve qu'on ne ressent pas l'appartenance du (des héros) dans la mafia et 1 famille en particulier.
L'idée de départ de devoir choisir entre l'une des 3 familles avec 1 histoire différente selon ce choix me paraissait excellente maintenant les dévellopeurs n'ont jamais confirmé si cette option était envisagé.
Mais le comble c le clin d'oeil malvenu au 1er mafia qui dure trop peu comme l'intro qui est pourtant original et que dire de la fin qui est soit disant sensationnelle c pour ça qu'ils l'ont retenu au lieu d'en faire 4 différentes celle du 1er était géniale mais la.
J'ai le sentiment que les dévellopeurs ont supprimé pleins de bonnes idées pour ce jeu qui aurait pu en faire un jeux excellent mais bon peut être dans un mafia 3.
En fait dans mafia 2 je trouve qu'on ne ressent pas l'appartenance du (des héros) dans la mafia et 1 famille en particulier.
L'idée de départ de devoir choisir entre l'une des 3 familles avec 1 histoire différente selon ce choix me paraissait excellente maintenant les dévellopeurs n'ont jamais confirmé si cette option était envisagé.
Mais le comble c le clin d'oeil malvenu au 1er mafia qui dure trop peu comme l'intro qui est pourtant original et que dire de la fin qui est soit disant sensationnelle c pour ça qu'ils l'ont retenu au lieu d'en faire 4 différentes celle du 1er était géniale mais la.
- jo1986
Le jeu m'intéresse beaucoup (même si je n'ai jamais joué au premier), mais pour une fois, j'attends une édition complète avec les DLCs (car il y a déjà 3 add-ons, donc en les achetant à part, ça commence à faire beaucoup. 30-40 Euros pour le jeu + 30 Euros de DLC...).
Pour ce jeu, les avis divergent et il n'y a pas trop de juste milieu.
Certains n'aiment pas du tout, d'autres aiment beaucoup, ça dépend des goûts j'imagine (j'imagine que ceux qui sont déçus le sont, en partie, car ils pensait que c'était un jeu "open-world" à la GTA alors que ce n'est pas le cas. C'est plutôt un third-person shooter avec une ville où se déplacer pour activer les missions).
Pour ce jeu, les avis divergent et il n'y a pas trop de juste milieu.
Certains n'aiment pas du tout, d'autres aiment beaucoup, ça dépend des goûts j'imagine (j'imagine que ceux qui sont déçus le sont, en partie, car ils pensait que c'était un jeu "open-world" à la GTA alors que ce n'est pas le cas. C'est plutôt un third-person shooter avec une ville où se déplacer pour activer les missions).
- Hiei-
- Gamer
J'trouve quand même qui à une évolution depuis quelques temps, les développeurs se rendent compte que la crise à fait beaucoup de mal pour les gens et les jeux de base sont moins chères maintenant, mais c'est finalement tout simplement pasqu'ils divisent le jeu en plusieurs morceaux pour le vendre au même prix (voir plus) à l'arrivée. J'ai pas encore le jeu de base mais si je me le prend, je ne prendrai pas les DLC, ceux de ce jeu m'ont pas l'air très passionnants.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...