[NEWS] - Mafia II : Joe's Adventure disponible

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Mafia II : Joe's Adventure disponible

Messagede JeuxActu » Mar 23 Nov 2010 15:41

2K Games annonce que le pack téléchargeable Joe's Adventure pour Mafia II est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jo1986 » Mar 23 Nov 2010 17:42

Mafia 2 = DOTHY (Deception Of The Year) et carotte de l'année aussi. Quelqu'un sait s'il s'est bien vendu ce jeux. Quand je pense que le 1er est le meilleur jeux auquel j'ai joué celui la je l'ai évité et heureusement non pas qu'il soit mauvais non c pire il est baclé.
jo1986

Messagede toto-kinder » Mar 23 Nov 2010 17:50

moi aussi je ne l'aime pas trop je suis d'accord avec jo1986,
mais chacun ces gouts apres tout
toto-kinder
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Mar 23 Nov 2010 21:27

moio j'ai adoré ce jeu, je ne suis pas d'accord avec vous !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Mar 23 Nov 2010 22:08

Perso je le trouve plustôt sympa mais bon chancun son gout.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede jo1986 » Mer 24 Nov 2010 12:15

Non mais si je dis ça c par rapport au plaisir du 1er et surtout au tps d'attente du second.
J'ai le sentiment que les dévellopeurs ont supprimé pleins de bonnes idées pour ce jeu qui aurait pu en faire un jeux excellent mais bon peut être dans un mafia 3.
En fait dans mafia 2 je trouve qu'on ne ressent pas l'appartenance du (des héros) dans la mafia et 1 famille en particulier.
L'idée de départ de devoir choisir entre l'une des 3 familles avec 1 histoire différente selon ce choix me paraissait excellente maintenant les dévellopeurs n'ont jamais confirmé si cette option était envisagé.

Mais le comble c le clin d'oeil malvenu au 1er mafia qui dure trop peu comme l'intro qui est pourtant original et que dire de la fin qui est soit disant sensationnelle c pour ça qu'ils l'ont retenu au lieu d'en faire 4 différentes celle du 1er était géniale mais la.
jo1986

Messagede Hiei- » Mer 24 Nov 2010 13:16

Le jeu m'intéresse beaucoup (même si je n'ai jamais joué au premier), mais pour une fois, j'attends une édition complète avec les DLCs (car il y a déjà 3 add-ons, donc en les achetant à part, ça commence à faire beaucoup. 30-40 Euros pour le jeu + 30 Euros de DLC...).

Pour ce jeu, les avis divergent et il n'y a pas trop de juste milieu.

Certains n'aiment pas du tout, d'autres aiment beaucoup, ça dépend des goûts j'imagine (j'imagine que ceux qui sont déçus le sont, en partie, car ils pensait que c'était un jeu "open-world" à la GTA alors que ce n'est pas le cas. C'est plutôt un third-person shooter avec une ville où se déplacer pour activer les missions).
Hiei-
Gamer

Messagede sharkevin39 » Mer 24 Nov 2010 20:06

J'trouve quand même qui à une évolution depuis quelques temps, les développeurs se rendent compte que la crise à fait beaucoup de mal pour les gens et les jeux de base sont moins chères maintenant, mais c'est finalement tout simplement pasqu'ils divisent le jeu en plusieurs morceaux pour le vendre au même prix (voir plus) à l'arrivée. J'ai pas encore le jeu de base mais si je me le prend, je ne prendrai pas les DLC, ceux de ce jeu m'ont pas l'air très passionnants.
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Retourner vers Actualités