2K Games ne lâche pas le morceau avec Mafia II et dévoile un second carnet de développeur qui démontre que le jeu ne manquera pas d'action.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mafia II : second carnet de développeur
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vraiment bien apparemment,j'avais pas trop aimé le premier mais je pense que je vais me prendre celui la sans hésiter 

do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
Le jeu a acheter sans hésiter cet été. La note risque d'être excellente et le plaisir conforme au premier épisode ! Vraiment j'ai hâte de l'essayer ! Oui car GTA IV j'ai beaucoup aimé, mais j'ai eu une légère frustration de next gen, je ne sais pas trop pourquoi (attention, cela reste un grand jeu, je n'ai pas dit le contraire, je l'adore !).
Human Revolution
-

djmad - Addict Gamer
mafia sur pc était énorme bien mieux que gta 4 ou l'on s'emmerde svt entre les missions. Mafia j'y rejoue auj et il est tjs énorme graphiquement pas dépassé et la variété des mission et l'intensité des gunfights énorme. c simple ce jeux est le meilleur auquel j'ai joué pour c un film d'action ou l'on se met à la place du personnage et avec des persos énormes et une famille mafieuse extraordinaire. le 2 aura du mal à faire aussi bien sur le plan du scénario après techniquement c sur ce sera au dessus mais pour les musiques et les voix on verra. Mais c un jeu qui peut égaler gta dans les notes et mise à part la durée de vie je pense qu'il sera égal ou supérieur sur ts les autres aspects que l'on surveille pour un jeux déja par rapport à RDR qui va être très bon il sera au dessus
- jo1986
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...