[NEWS] - MAG 2 en chantier sur PlayStation 3 ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - MAG 2 en chantier sur PlayStation 3 ?

Messagede JeuxActu » Ven 10 Sep 2010 11:56

Selon l'enseigne Walmart, il se pourrait que Sony Computer Entertainment développe une suite au FPS massivement multijoueur MAG.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede drake71 » Ven 10 Sep 2010 18:26

sa serai bien un mag 2 mai il faut qui améliore les graphiques les armes il serai aux top
drake71
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Sam 11 Sep 2010 10:21

J'aime bien les annonces comme ça, on a pas le temps de patienté et le jeu sort déjà, c'est plutot cool on attend pas 50 000 ans et s'il est repoussé de quelques mois, on sera pas trop énervé. Sinon c'est plutot une bonne nouvelle.
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede Medmed27 » Sam 11 Sep 2010 22:50

Je ne pense pas que niveau graphiques, MAG soit passe au même point que les grands de ce nom telles que Call Of Duty. Mais niveau gameplay c'est au top! :)
Medmed27
Casual Gamer

Messagede tordo » Dim 12 Sep 2010 19:13

MAG 2 J'imagine déjà le nombreux de joueur qui augment.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede X-A » Ven 24 Sep 2010 01:07

Ce qui est cool en apprenant ça, c'est que MAG a osé dans plusieurs domaines et si y'a un MAG 2 ils vont pouvoir travailler sur leurs erreurs ( un peu trop de joueurs, maps trop grandes, factions inégales, pas assez d'armes ), et LÀ ils vont faire tout un jeu... MAG a beaucoup osé: Le nombre de joueurs mais aussi le gameplay qui donne la chance aux joueurs de TALENT de botter des culs. C'est pas à MAG que tu vas tuer quelqu'un en lui tirant une roquette à 1000 km de distance comme dans COD même si j'adore le côté arcade de COD, MAG c'est vraiment une simulation de guerre où ceux qui gagnent sont ceux qui travaillent en équipe et qui obéissent à leur leader... Beaucoup de gens ont abandonné MAG parce que c'était à mon avis le premier vrai jeu de FPS où tu dois réellement jouer en équipe. Beaucoup de gamers ne font pas confiance en leurs équipiers dans les autres jeux mais à MAG c'est nécessaire.

C'est bien dommage que MAG (1) ait quelque peu échoué car désormais ça manque de joueurs et on attend des heures dans le lobby. La raison pour ça c'est que c'est séparé en plusieurs modes et chaque partie demande tellement de joueurs que c'est impossible de remplir une partie rapidement. C'est pour ça que je crois qu'ils devraient descendre le max de joueur par partie à 128... C'est possible de faire un mode domination à 128 en réduisant la map y'aurait autant d'action.

En tout cas vous pouvez voir que je suis assez content de voir qu'un MAG 2 va sortir parce que j'ai trippé fort sur le premier, si vous voulez m'ajouter mon ID c'est X-Abrupto ( prennez le soin de dire que vous venez de jeuxactu sinon je vais p'tet vous prendre pour un inconnu )! Je joue encore à MAG assez souvent quoique là je suis accro à Red Dead Redemption depuis sa sortie!
X-A

Messagede whynot11177 » Jeu 4 Nov 2010 23:39

surtout avec moins de buuuug ^^ et de bonnes map et surtout que cette fois ci , ils prevoyent d en rajouter par après !
whynot11177

Messagede nikita93 » Lun 4 Juil 2011 00:36

mag est un fps multi avec une vrai notion d'equipe tt comme bad compagny 2
malgre niveau graphique assez faible par rapport au autre fps
il en reste un bn jeu
tres addictif qquand on jeu en team et quant on responsable de la team
nikita93
Casual Gamer

Retourner vers Actualités