Selon l'enseigne Walmart, il se pourrait que Sony Computer Entertainment développe une suite au FPS massivement multijoueur MAG.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MAG 2 en chantier sur PlayStation 3 ?
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
J'aime bien les annonces comme ça, on a pas le temps de patienté et le jeu sort déjà, c'est plutot cool on attend pas 50 000 ans et s'il est repoussé de quelques mois, on sera pas trop énervé. Sinon c'est plutot une bonne nouvelle.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Ce qui est cool en apprenant ça, c'est que MAG a osé dans plusieurs domaines et si y'a un MAG 2 ils vont pouvoir travailler sur leurs erreurs ( un peu trop de joueurs, maps trop grandes, factions inégales, pas assez d'armes ), et LÀ ils vont faire tout un jeu... MAG a beaucoup osé: Le nombre de joueurs mais aussi le gameplay qui donne la chance aux joueurs de TALENT de botter des culs. C'est pas à MAG que tu vas tuer quelqu'un en lui tirant une roquette à 1000 km de distance comme dans COD même si j'adore le côté arcade de COD, MAG c'est vraiment une simulation de guerre où ceux qui gagnent sont ceux qui travaillent en équipe et qui obéissent à leur leader... Beaucoup de gens ont abandonné MAG parce que c'était à mon avis le premier vrai jeu de FPS où tu dois réellement jouer en équipe. Beaucoup de gamers ne font pas confiance en leurs équipiers dans les autres jeux mais à MAG c'est nécessaire.
C'est bien dommage que MAG (1) ait quelque peu échoué car désormais ça manque de joueurs et on attend des heures dans le lobby. La raison pour ça c'est que c'est séparé en plusieurs modes et chaque partie demande tellement de joueurs que c'est impossible de remplir une partie rapidement. C'est pour ça que je crois qu'ils devraient descendre le max de joueur par partie à 128... C'est possible de faire un mode domination à 128 en réduisant la map y'aurait autant d'action.
En tout cas vous pouvez voir que je suis assez content de voir qu'un MAG 2 va sortir parce que j'ai trippé fort sur le premier, si vous voulez m'ajouter mon ID c'est X-Abrupto ( prennez le soin de dire que vous venez de jeuxactu sinon je vais p'tet vous prendre pour un inconnu )! Je joue encore à MAG assez souvent quoique là je suis accro à Red Dead Redemption depuis sa sortie!
C'est bien dommage que MAG (1) ait quelque peu échoué car désormais ça manque de joueurs et on attend des heures dans le lobby. La raison pour ça c'est que c'est séparé en plusieurs modes et chaque partie demande tellement de joueurs que c'est impossible de remplir une partie rapidement. C'est pour ça que je crois qu'ils devraient descendre le max de joueur par partie à 128... C'est possible de faire un mode domination à 128 en réduisant la map y'aurait autant d'action.
En tout cas vous pouvez voir que je suis assez content de voir qu'un MAG 2 va sortir parce que j'ai trippé fort sur le premier, si vous voulez m'ajouter mon ID c'est X-Abrupto ( prennez le soin de dire que vous venez de jeuxactu sinon je vais p'tet vous prendre pour un inconnu )! Je joue encore à MAG assez souvent quoique là je suis accro à Red Dead Redemption depuis sa sortie!
- X-A
mag est un fps multi avec une vrai notion d'equipe tt comme bad compagny 2
malgre niveau graphique assez faible par rapport au autre fps
il en reste un bn jeu
tres addictif qquand on jeu en team et quant on responsable de la team
malgre niveau graphique assez faible par rapport au autre fps
il en reste un bn jeu
tres addictif qquand on jeu en team et quant on responsable de la team
- nikita93
- Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1