[PREVIEW] - Majin and the Forsaken Kingdom

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[PREVIEW] - Majin and the Forsaken Kingdom

Messagede JeuxActu » Ven 28 Mai 2010 16:10

Parmi les gros jeux d'action du Level Up de Bandai Namco Games, nous sommes tombés sur Majin and the Forsaken Kingdom, un titre aux senteurs poétiques.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jesus_freak » Ven 28 Mai 2010 18:03

Je trouve le doublage un peu moyen.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede olimann » Ven 28 Mai 2010 18:06

jesus_freak a écrit:Je trouve le doublage un peu moyen.

Idem mais bon !

Ce jeu m'intéresse particulièrement, j'attends le teste final pour me décider.
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede Pakito » Sam 29 Mai 2010 09:31

Ca m'a l'air beau.

Dans le sens où les jeux qui se permettent ce genre de scénarios, de coups d'essais avec une symbiose pour avancer, ce côté poétique et enchanteur, ça ressort généralement très bien.

J'attends d'en savoir plus, d'avoir une démo jouable, des artworks, mais pourquoi pas !
Pakito
Casual Gamer

Messagede vilko » Sam 29 Mai 2010 11:13

Pakito a écrit:Ca m'a l'air beau.

Dans le sens où les jeux qui se permettent ce genre de scénarios, de coups d'essais avec une symbiose pour avancer, ce côté poétique et enchanteur, ça ressort généralement très bien.

J'attends d'en savoir plus, d'avoir une démo jouable, des artworks, mais pourquoi pas !

j'suis assez d'accord avec toi ça rappel Ico ou the last guardian. Mais il manque cette petite touche de poésie que sait mettre Fumito Ueda. Içi j'ai plus l'impression de voir un ratchet et klang ou autres jeux du genre.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
vilko
Gamer

Messagede seb2brest2 » Sam 29 Mai 2010 11:33

Sa m as l air bien bucolique un peu as la Ico.Sa peut être pas mal du tous as suivre donc.
seb2brest2

Messagede Himura » Dim 30 Mai 2010 12:32

Ce que j'ai lu me rassure un peu !
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Nikolastation » Dim 30 Mai 2010 15:55

Ça m'a l'air d'être un bon jeu mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à accrocher. Peut-être parce le jeu se veut être un mix entre Ratchet & Clank et Ico, du coup j'ai du mal à le définir. Ou peut-être aussi parce que j'attends beaucoup plus The Last Guardian. La patte Ueda est vraiment unique.

Par contre, j'aime beaucoup la musique !
Nikolastation
Gamer

Messagede tordo » Lun 31 Mai 2010 08:15

Il est beau graphiquement le héros est bien et la créature sympa est un peu marrant c'est un jeu qui doit être à suivre.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Lun 31 Mai 2010 16:14

Je viens de prendre du temps pour le lire ! je suis surpris par la qualité..un jeu à surveiller de très près c'est un jeu qui pourrait me tenter
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités