Parmi les gros jeux d'action du Level Up de Bandai Namco Games, nous sommes tombés sur Majin and the Forsaken Kingdom, un titre aux senteurs poétiques.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Majin and the Forsaken Kingdom
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je trouve le doublage un peu moyen.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Ca m'a l'air beau.
Dans le sens où les jeux qui se permettent ce genre de scénarios, de coups d'essais avec une symbiose pour avancer, ce côté poétique et enchanteur, ça ressort généralement très bien.
J'attends d'en savoir plus, d'avoir une démo jouable, des artworks, mais pourquoi pas !
Dans le sens où les jeux qui se permettent ce genre de scénarios, de coups d'essais avec une symbiose pour avancer, ce côté poétique et enchanteur, ça ressort généralement très bien.
J'attends d'en savoir plus, d'avoir une démo jouable, des artworks, mais pourquoi pas !
-

Pakito - Casual Gamer
Pakito a écrit:Ca m'a l'air beau.
j'suis assez d'accord avec toi ça rappel Ico ou the last guardian. Mais il manque cette petite touche de poésie que sait mettre Fumito Ueda. Içi j'ai plus l'impression de voir un ratchet et klang ou autres jeux du genre.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
- seb2brest2
Ça m'a l'air d'être un bon jeu mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à accrocher. Peut-être parce le jeu se veut être un mix entre Ratchet & Clank et Ico, du coup j'ai du mal à le définir. Ou peut-être aussi parce que j'attends beaucoup plus The Last Guardian. La patte Ueda est vraiment unique.
Par contre, j'aime beaucoup la musique !
Par contre, j'aime beaucoup la musique !
-

Nikolastation - Gamer
Je viens de prendre du temps pour le lire ! je suis surpris par la qualité..un jeu à surveiller de très près c'est un jeu qui pourrait me tenter
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...